Tradelist du pilomancien [MAJ 14/11] [Need anneau dual leech + mf, amulette 2 barb + mf + life leech si possible]

Kyjja

Membre actif
middle-finger-fuck.gif

C'est toi qui t'es occupé du matos Assa ?
thibw.gif


D'ailleurs y a même pas le set de Nat'
kyjja.gif
 

Nostra

Invité
MER IL ES FOU

La griffe est putain de dur à dropper.
N'hésite pas à faire des suggestions dans le sujet de la liste d'estime. C'est un truc ouvert. Il me semblait tout de même qu'en dépit de sa rareté, le set n'est pas très intéressant. C'est comme Tyrael's Might, ça a beau être l'un des objets les plus rares du jeu, il n'en reste pas moins l'un des plus mauvais et je vois mal quelqu'un payer rubis sur l'ongle pour ça.
 
Dernière édition:

Kyjja

Membre actif
Full Nat c'est parfait pour Shadow Walker, ça marche aussi assez bien sur Henshin (on perd en +skill, mais on gagne en résistances).
 

Ondskapt

Nouveau membre
Salut, je suis intéressé par un "visage de Guillaume", je n'ai cependant que des gemmes à t'echanger, je reprends Diablo 2 à l'occasion du Resurrected. Je joue sur ps5, je ne sais pas si on peut se retrouver (et comment)
 

Nostra

Invité
Salut, je suis intéressé par un "visage de Guillaume", je n'ai cependant que des gemmes à t'echanger, je reprends Diablo 2 à l'occasion du Resurrected. Je joue sur ps5, je ne sais pas si on peut se retrouver (et comment)
Rien que pour ton pseudo je te l'aurais filé (un de mes groupes préférés en BM). Mais malheureusement, impossible vu que je suis sur PC !
 

Ondskapt

Nouveau membre
Mince, bon j'aurais appris que le cross platform n'est pas possible. Je commence à regretter mon achat sur console, même si le game play au pad est cool je trouve. Draco Sit Mihi Dux!
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Mince, bon j'aurais appris que le cross platform n'est pas possible. Je commence à regretter mon achat sur console, même si le game play au pad est cool je trouve. Draco Sit Mihi Dux!
Si un jour D2R sur PC tombe en solde (et que tu puisses l'installer sur ton PC/Laptop en supposant que tu en as un), tu n'auras qu'à linker ta concole au compte Battle.net... de cette façon, tu pourras accéder à la cross-progression (jouer sur ta console, et poursuivre l'aventure avec le même perso/stuff sur le PC) et du coup pourra échanger avec ceux qui jouent sur PC.
 

Yoki33

Membre
Je viens de vérifier c'est 13/11
Dans mes need du moments il y a lem+ko pour upgrade casque et armure de mon merc.
Ou alors un gaze pour un de mes merc.
Au pire des pgs pour citer des skiller :)
 

Nostra

Invité
Je viens de vérifier c'est 13/11
Dans mes need du moments il y a lem+ko pour upgrade casque et armure de mon merc.
Ou alors un gaze pour un de mes merc.
Au pire des pgs pour citer des skiller :)
Lem + ko moi ça me va si tu veux. Les deux gaze sont un peu plus chers, l'un étant "umé" et l'autre perfect LL/ML et quasi pour le DR. Enfin j'crois.
 

Price

Membre
Salut j'ai retrouvé une paire de bottes en faisant le tri sur mes mules :
30frw 3dex 20resfroid 31respoison 14mf
ça t'intéresse?
 
Haut