Tradelist du pilomancien [MAJ 14/11] [Need anneau dual leech + mf, amulette 2 barb + mf + life leech si possible]

diderot78

Membre
Salut Nostra,

Je suis intéressé par une carapace de duriel, les gants imposition de mains et des bottes d'aldur.
Contre de PG si ça te convient ? Si oui, il en faudrait combien ? :)
 

Kyjja

Membre actif
dlb1664.gif
 

Kyjja

Membre actif
Racontes à JH ce qui s'est passé
lourspd.gif


:D


Pour ton support pour Death, t'aurais pas confondu Colossus Blade (WSM 5) et Colossus Sword (WSM 10) ?
 

Nostra

Invité
Bon… j'ai peut-être un peu jeté une kyra eth perfect de rage qu'elle soit eth. Ce qui aurait pourtant été intéressant pour mon merco… enfin bon, voilà. :D

Sinon non ? Justement, j'ai bien précisé que c'était la colossus sword qu'il me fallait. La blade fait un peu plus de dégâts de mémoire mais elle est plus lente.

edit : ah ben non… oula je suis perdu. HELP.
 

Kyjja

Membre actif
Ben la CB est plus rapide et fait moins de dmg :spamafote:

Pour ton Arreat, j'ai pas les sous pour prendre celui de JeremyP (déjà socketé)
 

Nostra

Invité
Ben la CB est plus rapide et fait moins de dmg :spamafote:

Pour ton Arreat, j'ai pas les sous pour prendre celui de JeremyP (déjà socketé)
Ah ouais non mais c'est ça, je crois que je m'en fous parce que j'aurai grief dans l'autre main, enfin quand j'aurai une Lo quoi… pour le moment le barbare se dore la pillule en attendant son heure de gloire.

Ok pour l'Arreat, je note, mais là je suis ruiné. :D
Edit : Meph vient de m'en donner un 5ll, ça fera l'affaire ! du coup ajout d'un arreat tout pourri.
 
Dernière édition:

Nostra

Invité
Ajout d'une torche amazone 19/10… ça change de la sorcière et de la paladin que j'ai eu avec de très bonnes caracs jusqu'à présent. :D

Édith : en fait un pote m'a proposé un échange contre sa torche barbare, du coup… bon ben elle est plus en vente.
 
Dernière édition:
Haut