Tradelist du pilomancien [MAJ 14/11] [Need anneau dual leech + mf, amulette 2 barb + mf + life leech si possible]

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut, j'ai deux torches druides sur ma liste, qui sont bien mauvaises. Tu en veux une? :ack:
Sinon j'ai un shako et une hache du bourreau eth 4 sox si jamais.
 

Nostra

Invité
Salut, j'ai deux torches druides sur ma liste, qui sont bien mauvaises. Tu en veux une? :ack:
Sinon j'ai un shako et une hache du bourreau eth 4 sox si jamais.
Alors oui et oui, par contre la hache de bourreau c'est beaucoup trop cher pour moi et je ne need plus, j'ai oublié de mettre ça à jour. :ack:

Tu voudrais quoi pour ta torche et le shako ?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Si j'add une mal est-ce que je peux récupérer ta gul? (et un rubis normal? :ack: ) (je pars en WE je ne reviens que dimanche pour me co)
 

Nostra

Invité
Si j'add une mal est-ce que je peux récupérer ta gul? (et un rubis normal? :ack: ) (je pars en WE je ne reviens que dimanche pour me co)
En temps normal je t'aurais dit oui mais là j'essaie de récupérer une ber pour commencer mon druide, et comme il a Jalal en ce moment… j'reviens vers toi si jamais ça change ! Dans l'idée j'essaie de te la mettre de côté du coup.
 

Nostra

Invité
Je pense que j'ai un nature peace qui traine aussi.
On pourrait faire nature peace + mouette contre un gaze si ca t'interesse
Ah ben carrément ouais, ça m'irait ! J'ai un 8ll 8ml avec une Um dedans ou un 6ll 8ml.

Edit : je dis des bêtises c'est l'inverse, c'est le "low" qui a une Um.
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
Par contre suppression de pas mal de needs après mise au point avec moi-même…
C'est grave... Docteur ?!?

doctor.gif


1636888386314.png

1636888350746.png
 

Airblood

Membre
Salut,
combien l'ED des goreriders ?
+ glas de la faucheuse aussi
je serais intéressé, jai des clefs de la destruction en pagaille :)
 
Haut