Un faucheur en HC

B

Bygirz

Invité
:hello: disciples de la grande faucheuse.

Vous pouvez télécharger la dernière Update de ce perso (lvl 70, prêt à attaquer l'enfer) sur le site de pralinor. Merci à lui pour l'hébergement :)

Voir ici quelques infos

Le fichier d2s

Alors voilà pour ceux qui ne me connaitraient pas encore :heink: je rappelle que je joue solo en HC et ce depuis le début de la 1.10.

Donc mon idée était de remettre au gout du jour un nécro mal aimé -> le nécro faucheuse de grim.

Je l'ai commencé hier et il attend pour l'instant au wp cloitre interieur.

Le but est de vous racconter l'épopée de ce nécro nommé très sobrement ( :ack: ) "La_Mort"...

N'oubliez pas que ce nécro représente notre maîtresse à tous, j'ai nommé : la grande faucheuse.
Il se doit donc d'avoir constemment la classe! Ce qui implique :
-Toujours les cheuveux au vent (pas de caque tant que l'on ne peux pas avoir de circlet)!
-La faucheuse de grimm bien sûr (faut que je regarde les pré-requis pour savoir si je vais la upper...)
-une armure classe (Trang-Oul certainement)

On va essayer de faire un build autour de ça :p

Déjà, une faux => 2 mains => pas de bloc alors qu'on est au cac en HC :whistle:
Ca implique forcément une armure d'os solide.
Prison et mur à font. Comme ça utilisation de prison à gogo => rogue en mercenaire obligatoirement.
Un bon gogo tank pour pouvoir stopper tout le monde et des revives pour avoir des cibles.
Et enfin CE à donf pour faire des dommages quand le premier (laborieux :D ) kill sera effectué.

Je joue solo, donc ferai tout en players 1 (mais je dit pas que je demanderai pas d'aide à mon frérot pour les anciens hell :whistle: )

Déjà un petit Rixot de tombé sur le premier boss en entrant dans les plaine gelées me met de bonne humeur (bon j'aurais aussi pu le prendre dans le coffre partagé mais bon... :p ) En plus elle donne bien la classe cette petite épée noire :p

Blood raven, avec ça, c'était trivial. Amp, 5 coup d'épée => down
Le forgeron pour le marteau pareil.

La suite ce sera Andariel (avec certainement les premiers screenshots) :)
 
P

pwazon

Invité
Héhé, bonne, idée, je me suis toujours dit qu'il fallait exploiter cette faux :)

Par contre, une armure noire serait pas mal dans le RP du personnage ^^
 
E

Eisenh

Invité
oO

En HC?

No bloc après avoir monté dex/for? oO

Juste une armure d'os? oO





T'es suicidaire, j'attends la réponse du test, mais me semble que ça va pas aller loin :/
 
P

pwazon

Invité
Puisque qu'il ne peut pas bloquer, il faudrait réfléchir sur plusieurs éventualités :
- FHR (pas d'impasses dessus ^^)
- FWR
- Reduce (un max pour aider l'armure d'os)
- Résistance (faut maxer là)
- à la rigueur, de la défense. Avec un merco Défiance, ça monte relativement bien (on peut espérer un 2k de def, contre les monstres, c'est déjà ça ^^)

Une question me turlupine : l'IAS, tu vas taper à combien de fpa là ? Ca m'a tout l'air d'être une tortue rhumatisante :/
 
F

FaTaLiS

Invité
heureusement ke je sais que tu ne joues plus pwapwa car la on croirait que tu es encore accro :p
 
S

squeletor

Invité
Le toucher => anneau&amu divin (quasi obligatoire)
Choisir ses degats => me semble que ca fais de "bons" dégats de feu => Amp ou LR ? (+attract quasi obligatoire pour espérer survivre en cauch...)
PMH => ca serait pas mal pour que les monstres remontent pas leur vie plus vite que tu ne la descends

Le FHR je me demande si c'est déclenché quand c'est l'armure qui encaisse (cf mana shielmd de la soso). Si ca pouvait etre le cas => 50% de reduce et maxer même la skill d'armure d'os (histoire de pouvoir se prendre des baffes a 1k5 de dommages sans perdre de vie :p)
 
A

Acrerune

Invité
très beau perso, mais j'ai du modifier les fichiers textes pour que la faux devienne empoisonnée, c'est tout dire, mais c'est encore mieux!!
 
P

pwazon

Invité
[quotemsg=4609787,5,28809]heureusement ke je sais que tu ne joues plus pwapwa car la on croirait que tu es encore accro :p[/quotemsg]
TG, j'essaie de résister du mieux que je peux là :D
 
F

FaTaLiS

Invité
allez viens pwapwa :o

moi je pense m y remettre juste un peu, donc surement en HC, et peut etre dans une team :p
 
J

jilbi

Invité
euh, alors deja la Mort, il aime bien les chats, donc à l'act2 faudra pas les tuer :o . Pis de temps en temps, il nous fait une petite crise existentialiste, donc faudra t'arreter en plein combat au milieu des monstre, et te demander "Mais que suis-je ? , c'est quoi mon but dans la vie ? Pourquoi personne ne respecte mon travail pourtant indispensable :cry: ? Rincevent t'es con ! Attends que je t'attrape !"

:D
 
B

Bygirz

Invité
Ouais une armure noir ça le ferait bien mais j'ai peur qu'il n'y ai qu'il n'y en ai pas beaucoup de bonne :/
La seule que je connait c'est gémissement du mort (170 force requise :ouch: )

Faut encore que je calcule tous les paliers...

Anneau et amu divin obligatoire en effet ça je le sais :ack: peut être même double anneau faut voir...

Euh apparement j'ai pris un nom qui t'évoque quelque chose Jilbi. Tu raconte? (T'est pas obligé de me traiter d'inculte :ack: )
 
S

squeletor

Invité
Pratchet => INCULTE :ack:

Ne pas oublier de lui passer une petite fille institutrice qui fais voyager sa classe a travers le vaste monde et manque de tuer la proviseur par une flèche perdue d'une bataille vieille de mille ans :p
Et qui s'entend pas trop mal avec le 5ème cavalier, livreur de lait de son état
 
J

jilbi

Invité
ouais, inculte :o
@squel: spoiler goddam it ! , j'ne suis pas encore là [:jilbi:2] . je viens seulement de finir Pieds d'argile
 
A

Acrerune

Invité
c'est quoi ce délire Squeletor Jilbi? ça me dit qqchose...

genre genre genre les ubers avec un faucheur...
 
P

pwazon

Invité
[quotemsg=4609805,11,21058]Ouais une armure noir ça le ferait bien mais j'ai peur qu'il n'y ai qu'il n'y en ai pas beaucoup de bonne :/
La seule que je connait c'est gémissement du mort (170 force requise :ouch: )[/quotemsg]
Affres de la douleur, c'est noir, et pas mal du tout pour un CaC :)
 
S

squeletor

Invité
@Jilbi :
Arf :-/ Toutes mes excuses alors :(
Te reste encore a découvrir le dernier continent, la vérité (ou comment creer un journal a Ankh avec un photographe à mourir - au sens litéral du terme :p - de rire) et proscratination.
Sinon je te conseille de lire aussi le grand livre des gnomes et Strate-à-gemmes (premiere apparition du disque-monde dans un recit de sf absurde ;))

@Acrerune :
Sors tes yeux de l'écran et va voir au rayon livre de ta Fnac la plus proche. Tu cherches Terry Pratchet et Les Annales du Disque-Monde. Si les grands héros invicible que même une armée de démon lui fait pas peur (armée qui se rend avant de combattre parce qu'elle a la trouille), ces héros qui ne savent dire qu'un mot : "baston", qui sont sauvés par l'âme éternelle de leur bien aimée au seul moment où ils sont un peu dans la mouise et qui se baffre du sorcier à chaque petit dej, bref si tous les héros à la conan te gavent, hésites pas : cours achetez les disque monde. Tu decouvriras de nouveaux héros incroyables comme Rincevent le mage le plus nul de l'univers, Maurice le chat et ses rongeurs savants, Lao Tseu le balayeur ultime, Cohen le barbare légendaire (mais tellement vieux qu'il en a des rhumatismes) et bien sûr La Mort* et toutes sa joyeuse famille


* La Mort est un mâle, un mâle nécessaire :D
 
J

jilbi

Invité
[quotemsg=4609810,14,22161]Le faucheur lancerait Life Tap non? ( utile chez les übers :mdr25: )[/quotemsg]

Eeek ! Eeek! Oook ! c'est pas un vampire ! (meme si les vampire font de tres bon notable, y'en a meme qui voulaient s'engager dans le Guet de nuit :o )

Ha et je tiens à preciser un truc pour cal: La Mort ne fait qu'accompagner vers l'autre monde les forces vitales qui ne sont plus necessaire. Il ne tue pas, et se vexe vite si on l'accuse du moindre petit meurtre, massacre ou accident. En consequance, ton build est foireux car tu ne tue PAS et tu devras attendre que les monstres meurent avant d'abattre ta faux [:tantor:5]
 
A

Acrerune

Invité
si la mort ne tue pas à quoi lui sert sa faux hum?

merci Squeletor, mais à Cuba ya pas de fnac :cry: vivement que je rentre moi!!!
 
J

jilbi

Invité
à detacher l'ame/l'essence vitale du corps apres la mort :o
bon evidement, il ne s'occupe pas de tout personnellement
 
Haut