Un faucheur en HC

B

Bygirz

Invité
:lol:

C'est mauvais de commencer le HC par un caster CaC :lol:

Toute une philosophie de jeu le HC :D

Diacred toujours en vie?
 
N

nattefrost

Invité
Oué j'ai pas encore la philosophie hardcore, en revanche j'ai tellement celle de la faucheuse que je coure au suicide :fou:

3è rip hier soir lvl 10 en voulant aller chercher une faux blanche dans une game de cows :ack: Je voulais absolument être sur de tuer andy à la faux et donc je me suis assuré de me faire buter par un troupeau de vaches :D
Bref voilà faudra que je me remotive le weekend prochain pour tout remonter :D Je vais demander à ma prépa si je peux pas avoir des cours à mi-temps pour monter ce necro :razz:
 
N

nattefrost

Invité
Nan mais je voulais dire que je voulais absolument lui mettre une faux :D
Après c'est vrai que vu sous cet angle, il me manque encore des notions de soutien en étude de la faucheuse :ack: .... et surtout en hardcore, parce que moi pas connaitre alt+F4 :lol:
 
G

Gimmick

Invité
Oh non !
J'était pas là du week-end j'ai pas vu ca :ouch:
:cry:

Enorme gratzouille Bygirz, t'es vraiment le roi du hc :D

Moi j'ai recommencé en sc... mais dès que j'ai mon nouvel ordi et que j'en est un peu marre de WoW, je fait une pause et je passe tous mes perso en hc (HE) :D (tte facon ils sont en norm donc hc ou pas ca change pas grand chose à ce niveau :ack: )
 
N

nattefrost

Invité
[quotemsg=4615610,287,21685]Quel naab :ack:[/quotemsg]

Oué peut être, mais c'est décidé, dès vendredi soir, je recommence :ack:
J'ai envie de terminer au moins le norm [:ackdeblonde] Je pense qu'ensuite je comprendrai mieux le HC :D
 
B

Bygirz

Invité
[quotemsg=4615612,288,26466]Oh non !
J'était pas là du week-end j'ai pas vu ca :ouch:
:cry:

Enorme gratzouille Bygirz, t'es vraiment le roi du hc :D

Moi j'ai recommencé en sc... mais dès que j'ai mon nouvel ordi et que j'en est un peu marre de WoW, je fait une pause et je passe tous mes perso en hc (HE) :D (tte facon ils sont en norm donc hc ou pas ca change pas grand chose à ce niveau :ack: )[/quotemsg]

:jap:

Ouais mais roi en solo, ça évite les crevages par lags c'est plus facile :razz:

Mais c'est vrai que j'ai quand même pas mal d'experience en HC (8 persos de mort depuis que je joue et La Mort est mon 11ème Guardian). Donc forçément ça doit être plus dur pour les BNet-eurs SC [:ackdeblonde]

Dit nattefrost, tu crève toujours autant en SC? :ack:
 
N

nattefrost

Invité
[quotemsg=4615618,291,21058]

Dit nattefrost, tu crève toujours autant en SC? :ack:[/quotemsg]

Bah en sc je joue qu'en auto rush quasiment, j'ai juste fait un perso cette saison avec un peu moisn de rush et plus de quêtes mais sinon voilà :)
En plus en sc, je ne fais un perso que quand j'ai tout son matos, alors que je débute en hc donc j'ai pas du tout de matos :D

Bref c'est pas la même philosophie :D
 
B

Bygirz

Invité
[quotemsg=4615619,292,17611]gg man [:jilbi:2][/quotemsg]

thx man [:jilbi:2]

@Diacred : Ben t'as tout interêt à avoir le matos pile quand tu peut le mettre :ack:
 
G

Gimmick

Invité
En fait si on suit ton raisonnement Diacred, tu as du bon stuff en HC mais il reste sur une mule pcq t'as peur de le perdre à cause d'un rip ? :ack:
Ca te sert à quoi alors d'avoir du bon stuff ? :ack:
 
T

TassX

Invité
[quotemsg=4615648,296,21685]Et de le perdre quand tu rip? :o[/quotemsg]
si tu joue tjrs a deux il y a pas de problem ton coequipier peut le recuperé
 
Haut