Un faucheur en HC

G

Gimmick

Invité
[quotemsg=4615650,298,21685]Bah quand j'ai atteind un bon level je le met :o[/quotemsg]
Il faut prendre des risques dans la vie ! :D
Si tu n'utilise pas tes meilleurs objets tu risques d'avoir rip avant de les avoir mis un jour :D
 
L

loktaogar

Invité
bonjour a tous
j'ai maté le guilde vite fait :D
En fait ce build m'interesse pas pour roxxer mais surtout pour le skin.
En fait le but etant d'avoir un skin se rapprochant de "la mort" et etre le plus classe possible.

Car il guarde les "oreilles" de joueurs vaincu lors de pvp :lol:
Je l'ai nommé "DeathGuard" lol(une sorte de mule speciale :ange: )

Que me conseillerez vous pour ce genre de type, niveau skin?
merci d'avance^^
:jap:
 
K

Kyjja

Invité
Je crois qu'il veut juste une mule joliment skinnée.

Faux eth + Cuirasse + Masque en Os.
 
L

loktaogar

Invité
@pralinor non pas en pvp, c'est juste une mule qui guarde les oreilles des malchanceux :D

@kyja et ui :)
 
P

pralinor

Invité
Ah ouais c'est juste le skin ?
Alors sur l'armure tu penses à la petite corne. Pas de petite corne = forget about it (Perso j'utilise le skin chaos armor qui rox du genou)
Et si c'est pas pour jouer soit tu ne mets rien casque, cheveux au vent il n'y a que ça de vrai, soit un masque en os. Le reste oubli.
 
B

Bygirz

Invité
Ah dans ce cas : skin de toutes les armures
Et ce nécro utilisait une armure en dent de requin / armure de tournoi qui est la même skin que chaos armure sauf que c'est une armure moyenne au lieu d'être une armure lourde donc 10% frw de gagné [:ackdeblonde]
 
L

loktaogar

Invité
:lol: k je vais voir ca

@bygirz: merci pour le lien ;)
pour revenir au skin dommage que le tien a pas etre mis dans diablo 2,en tant que personnage bien sur.(car c'est excatement ce genre de skin q'il me faut :D

:jap:
 
Haut