Un guide détaillé sur l'Arcazone en 1.10

P

pitikrapo

Invité
Salut, salut !!

Je découvre ce guide seulement maintenant, beau boulot !!
J'ai tout lu sauf les builds, c'est bien foutu.

En fait je n'ai pas lu les builds car j'ai tombé l'arc folle furieuse récemment et ça m'a donné envie de monter une amazone (j'en avait monté une en local avec l'arc de lycander, mais avec stuff self-drop c'était chaud l'enfer).

Donc je vais d'abord réfléchir à MON build et ensuite je verrai ce qu'en dit ce guide.
Ma seule piste pour l'instant : arc + Gardien de Kira + 3 quêtes Anya = 40 all resist en enfer.
Donc pour l'équipement on n'a plus qu'à se préoccuper du leech et de la vitesse.
Bref, des nouvelle d'ici quelque temps (je joue pas hyper souvent non plus).

Voili, voila.

@+
 
T

thanatos17

Invité
Salut à tous!
Je viens de commencer une arcazone et elle est lvl 24. Après lectures de guides et de posts, j'ai bien noté qu'il fallait conjuguer une attaque de zone avec une attaque magique ou élémentaire. Mon choix s'est porté sur Tirs Multiples et Trait Magique. J'ai cependant un petit souci de Gameplay. Je pensais pouvoir tirer plusieurs flèches magiques en même temps... J'ai mis TM sur le bouton gauche de la souris et Trait Magique sur le droit, puis inversement, mais l'effet que j'escomptais ne se produit pas. C'est l'un ou l'autre... Sniff! Est-ce la triste réalité ou bien une subtilité du Gameplay m'a-t-elle échappée?
 
I

irenicus_

Invité
Nan tu peux utiliser qu'une seule aptitude à la fois (excepté les passives: coup critique, les esquives qui s'utilisent automatiquement)

PS: L'archéo de 3 ans saylemal
 
T

thanatos17

Invité
Ok merci. Si cela avait fonctionné, ça aurait été rudement puissant. Une volée d'une vingtaine de flèches de magie pure à chaque clic de souris! Ca laisse rêveur... lol
 
P

philiveyjr

Invité
salut je me demandais quel est le meilleur joyau a mettre sur example windforce , 15IAS/15max ou bien 15IAS/40ED. Comment fait-on pour le savoir? et pour le merc act2 avec glas , 40ED ou 15max?

Merci!
 
G

Grizzly

Invité
Sans calculateur c'est assez cocasse à faire quand même.
http://www.baronsbazaar.invisionzone.com/ppr/damage_calc.html
 
Haut