[VIDEO] Une Kicksin à Uberland

B

Black_dromar

Invité
tres belle video, j'ai pas lu les post precedent mais je pense qu'avec de labsob feu tu t'en sortirais beaucoup mieux a mon avis.
 
J

jerome020040

Invité
[quotemsg=4713831,40,8642]Il doit y'avoir moyen d'en faire une plutot lame ^^ avec pas mal d'absorbe feu et utilsant amp ou decrepit ;) mais faudrait que je m'y penche dessus :razz:[/quotemsg]


fofo pala, post de rygar

principe déja avancé ^^
 
B

blueberry

Invité
[quotemsg=4713827,38,56418]Salut, tres sympa ton assa :)
Mais tu parles à la fin d'une assa traps mf, en proposant de la présenter.
Ca n'a apparement interessé personne, mais moi si :p
J'apprecierai bcp que tu fasses une petite presentation de ce perso (stuff, skills, merco, les zones ou tu drop etc..), ou pourquoi pas un guide sur le long terme, parce que franchement perso la sorc mf, jen ai un peu trop joué :D
Merci d'avance :hello:[/quotemsg]

Je m'y penche dans les jours qui viennent. J'ai un peu lâché diablo avec mon boulot, mais là j'ai 3 semaines de vacances donc je présenterai l'assassin MF. Pour résumer, c'est une trap foudre, avec le stuff max MF (ali baba 2xist, chance guards, war traveler, goldwrap, shako topaze, et enigma, mais au début j'avais un skullder eth upped), des charmes de MF plein l'inventaire et des résistances via le bouclier The Ward serti d'un diamant pur, la torche et un anni.
Mon bout de papier pas à jour indique 774 de MF au dernier compte, et elle passait partout sauf deux zones : baal en mode enfer (trop long à buter) et le Mausolée car tous les monstres sont immunisés à la foudre. Le merco a un insight sur une Colossus Voulge eth, le skullder eth et le masque de Tal Rasha avec un caillou pour la force je crois. Et il peut buter les boss sans trop de soucis.
Avec je me vidais donc toutes les zones 85 sauf le Mausolée, et souvent des runs sur les boss des 4 premiers actes en Hell, et aussi ce perso allait chopper toutes mes clés en un temps record (genre Death Sentry pour Nihlathak, on le voit même pas avant qu'il meure). C'est d'ailleurs avec lui que j'ai droppé la majorité du stuff de mes autres assassins.
 
G

Gim5

Invité
Ok, ba merci, et bon courage pour le guide.
En attendant si tu as le temps j'apprecierai de connaitre la repartition exacte des skills, j'hesite a developper boule de feu pr pallier a certains immu, ou ameliorer plutot la branche shadow (fade/bos et le sm par ex)
Edit: ah oui t'as pas precisé l'amu aussi :D
 
V

vulpiculus

Invité
1 An plus tard : :D

Magnifique ! c'est vraiment bandant :love: (excusez le terme mais je vois pas d'autres mots^^)

ca me motive bien pour ma kickeuse ca
et magnifique video (si tu es tjrs présent sur le forum pour apprécier le compliment :D )
 
M

mc_kornick2

Invité
bien bien bien , comme quoi , ya pas que les palouf qui peuvent se faire tristram solo
un vrai challenge , du pur bonheur ;o)

je vient de le faire avec mon assa kick et petit pieges , bien que je suis mort 5 fois ^^

par contre moi j ai opter pour un gaze avec um au lieu du cask que tu prevoit dans ton post initial
et comme arme , a default de stormlash ( que j arrive pas a avoir ) j ai prit un ecorcheur "shael" qui reste honnete
Pour ce qui est de l'armure , duel etait plus dans mes moyens

je pense que avec stormlash , plus de sc vie, fhr et un poils plus de dex pour block a 75% , je serais peut etre pas mort une fois

le pire c est que j ai fait meph en 1er et contre lui je ne suis pas mort ;o]

c est les mobs autours de baal sourtout qui m on lourder quand je tombais en rade de mana a cause de son mana burn

au passage mon build est different , j ai monter dtalon a fond , les 3 dernier pieges de foudre a fond, un partout dans les discipline de l ombre et en ce moment je max le maitre de l ombre.

voila ^^

gloire au kickeuse
 
J

jerome020040

Invité
ya aucun challlenge xD

le vra challenge c'est plus genre gandy qui se les ais pris avec une sorc bi ^^
 
B

bestsorc-fr

Invité
un conseil mc kornick ne max pas l'ombre ... c'est du gachis met y quelques points certes mais ne max pas
 
V

vulpiculus

Invité
Et un autre conseil kornick à ta place je virerai gaze et je mettrai Guillaume's Face, car 35cc... contre uber c'est vachement efficace et même indispensable... là tu as déja 40cc je crois ? ben ca te ferait 75 cc :D .
sans compter les 30fhr et le gain de force..

par contre tu perds tu RD... c'est vrai

mais bon en plus niveau skin gaze c'est moche :D
 
T

TeraTare

Invité
Le RD n'est que peut utile a tristram en tt cas et fade suffit presque et en mode W/S tu as storm et ça suffit amplement, serait utile avec une combinaison C/C Jade+Safran et encore
 
V

vulpiculus

Invité
Donc guillaume sans hésiter et en plus ca donne un style guerrier à l'assassin :D

ouaip je sais je suis chiant mais un assa ca doit être stylé c'est tout.
 
T

TeraTare

Invité
oé donc une assa est dual claw ou n'est pas :D ( et avec assez de stuff on vire jade et on mets KA griffe skin bartuc :D lol )
 
F

Fathom

Invité
bonjour j'aurai aimer comprendre pourquoi il met 8 point en piege il doi y avoir une raison ?

 
T

TeraTare

Invité
Parcqu'il a assez de point pour le faire et ça permet d'activer Death sentry qui aide pas mal ;)
 
B

blueberry

Invité
Wow, y a toujours des gens qui passent ici !

Pour info, cette assa rode toujours sur battle.net. L'assa MF dont je parle par contre a expiré, à mon grand désespoir.

Cependant, j'ai penché du côté obscur de la force et je joue désormais en mode Hardcore quasiment exclusivement.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai remonté cette kickeuse en HCL, en apprenant de la première mouture, et avec 10 lvl de moins, elle est déjà redoutable, un monde la sépare de la précédente. J'ai même réussi à avoir le stuff ultime à tous points de vue. Plus de détails plus tard.

Une autre vidéo est d'ailleurs en préparation car oui, je suis un gros malade, oui à ce point, et oui, je "kiffe grave" les kickeuses. Au moins on pourra être sûr qu'elle n'est pas morte :p. Ou alors la vidéo sera celle de ses derniers instants.
 
Z

zagdem

Invité
Bonjour,
et bravo pour le "guide".

Je sais que c'est mal de reveiller les morts mais je voudrais suggerer un truc ma fois pas sensationnel mais utile:

J'ai remarqué que, en jouant sous rising sun (amulette soleil levant qui absorbe le feu des pit), n'importe quel perso ayant un minimum de vie (1k devrait suffire imo) parvient à survivre dans le tas à uberland.
Ce pourraît être une alternative à life tap aussi, voir un plus. La perte de highlord ne ralentis pas "tant que ça" à mon avis.

Je me demandais si saccrifier highlord pour rising sun ne serait pas simpa histoire d'être plus safe et de virer toutes ces rejuv.

L'idée me vient d'un buil de chez les palas, que je vous conseille. Si qqun me demande je filerais le lien.

A bientôt.

PS: si je répètes du déja dit ou quelque chose comme ça veuillez m'en excuser, j'ai seulement parcouru les posts post-guide.
 
Haut