[VIDEO] Une Kicksin à Uberland

N

Noviceferatu

Invité
[quotemsg=4712837,21,45277]mériterait presque de passer dans la faq, ça, non :D?[/quotemsg]

mieux tu demande à JH de la passer sur le portail ;)

mais je maintiens : une assa qui est pas C/C c'est pas une assa :o :ack:
 
B

Belzeth

Invité
Il le dit souvent point :ack:
Depuis que je suis sur ce forum que je le vois et il en met toujours beaucoup ^^
 
R

Royskop

Invité
Ben avant il en mettais jamais il me semble :ack: :hmm:

L'alcool et la vieillesse :/
 
T

TeraTare

Invité
( drole de la part d'un mec que j'ai croisé a peine un an sur le fofo ... :D )

et oui quand je suis de bonne humeur je mets souvent "lol" bizare ...devrais ptete alelr voir le psy :ack:

Bonne soirée le monde les gens :D
 
B

Belzeth

Invité
[quotemsg=4712851,27,8642]le monde les gens :D[/quotemsg]
Ouais tu devrais peut-être consulter.. :ack:
 
B

blueberry

Invité
Précisions après de nouvelles tentatives :
Contre Uber Mephisto, les résistances sont les suivantes :
Feu 66 (max = 75)
Froid 75 (max)
Éclairs 85 (max)
Poison 75 (max)
et la défense est réduite à 203 (-90%)

Contre Uber Baal la défense est réduite à 102 (-95%).

J'ai testé le merco conseillé par burattino38. J'ai donc fait Obedience sur Thresher (batteuse) ethérée (j'ai eu 22 @res), Traîtrise, et Kira + Um (53+15 @res).
Le résultat est un massacre, le merco s'enfile les uber mobs tout seul, les seuls trucs qui coincent sont :
- Iron Maiden qui est fatal en moins de temps qu'il n'en faut pour s'en appercevoir
- Uber Mephisto qui lui donne 2 claques et c'est fini, malgré life tap et la vitesse de frappe hallucinante.

M'enfin, globalement j'en suis content, grand merci à toi donc.
 
E

Ehfull

Invité
il manque peut être de reduce alors test un gazz bonne stat, umed peut être ^^
 
O

oz_xk

Invité
alors la gz quide! avais pas vu! gz video aussi!
je vais te mp pour te voir via bnet pour des info sur ce char mais il est pas impossible que je m'en fasse un en new ladd!
 
A

Aurox

Invité
[quotemsg=4712801,16,8642]ecoute pas Aurox il dit des Betises :D lol ( Griffe c'est useless sur une kickeuses ;) )[/quotemsg]

han exact, j'ai parlé trop vite xD

désolé :jap:
 
O

oz_xk

Invité
oula alors je vous explique, ca ma tenté je l'ai mp,... effectivement il deboite pas mal sont assa ^^ pour preuve je vais m'en faire un, meme si ce n'est pas un tueur d'uber (par rapport a un smit par exemple) c'est originial et efficace!

on est d'ailleur pas à l'abri que j'en fasse une biento...

si quelqu'un à un assa tout fait sur HE je veux bien ^^ (un peu la flaime de le faire) sinon je le ferais tanto!

en tout cas gratZ char et merci pour les conseilles ingame ^^ j'ai pu voir l'assa à l'oeuvre pour nettoyer et je doit avouer que j'ai eté bleuffé! autant par le fait qu'il ai que 1k de vie que le fait qu'il ai eté monté self drop ^^
 
B

burattino38

Invité
[quotemsg=4712956,31,4401]
J'ai testé le merco conseillé par burattino38. J'ai donc fait Obedience sur Thresher (batteuse) ethérée (j'ai eu 22 @res), Traîtrise, et Kira + Um (53+15 @res).
Le résultat est un massacre, le merco s'enfile les uber mobs tout seul, les seuls trucs qui coincent sont :
- Iron Maiden qui est fatal en moins de temps qu'il n'en faut pour s'en appercevoir
- Uber Mephisto qui lui donne 2 claques et c'est fini, malgré life tap et la vitesse de frappe hallucinante.

M'enfin, globalement j'en suis content, grand merci à toi donc.[/quotemsg]

Oui pour les deux problèmes j'ai remarqué aussi^^,bah pour im pas trop le choix :/ chez moi aussi il creve tout le temps...avec une batteuse qui donne dans les 9xx dmg et le pallier 44 c'est impossible de le faire survivre sous im :/ surtout sans tele.

Sinon pour meph il est relou aussi,en fait le merco résiste bien à ses attaques élémentaires mais des que meph tape dedant :/

Pense bien à arrosé toute la zone de combat au lt avec une baguette,ça aide bien le merco,et n'oublie pas aussi qu'il est impossible pour toi comme pour ton merco de leeché les insens blessures même si ils ont lt sur eux :/ donc si le merco (qui a une intelligence très moyenne) se met a taper sur des insens c fini :p

[quotemsg=4712957,32,36728]il manque peut être de reduce alors test un gazz bonne stat, umed peut être ^^[/quotemsg]

Impossible,pour uber kira only avec gaze il gagnera 20rd(dans le meilleur des cas) mais il perd le cbf,un pallier fhr et 5x res et vs meph ça pardonne pas :D

De tt façon le merco à toujours un peu de mal au ubers,ceux des barb/pala souffres moins à cause des aura/cris mais dans l'ensemble le merco crève quand même souvent,il reste quand même sympa pour tanker le temps de lancer lt ou se soigner :)
 
B

blackwarrior

Invité
[quotemsg=4712742,10,36728]superbe video, avec le ptit Cob qui va bien dessus ^^

on retrouve toute la classe de l'assa, bravo ^^[/quotemsg]


voila.

Bravo !
 
G

Gim5

Invité
Salut, tres sympa ton assa :)
Mais tu parles à la fin d'une assa traps mf, en proposant de la présenter.
Ca n'a apparement interessé personne, mais moi si :p
J'apprecierai bcp que tu fasses une petite presentation de ce perso (stuff, skills, merco, les zones ou tu drop etc..), ou pourquoi pas un guide sur le long terme, parce que franchement perso la sorc mf, jen ai un peu trop joué :D
Merci d'avance :hello:
 
N

navet

Invité
Moi aussi je me suis monté une kicksin pour uberland, je joue avec deux jade moi^^
Je passe aisément mais bon je dois avouer que j'ai jamais essayé en p2 et que je met pas mal de temps a enlever le dernier millimiètre de vie (surtout sur baal)

Je vais essayer de builder une assa pour tomber les gros plus rapidement, mais avec du stuff moins économique :)
 
T

TeraTare

Invité
Il doit y'avoir moyen d'en faire une plutot lame ^^ avec pas mal d'absorbe feu et utilsant amp ou decrepit ;) mais faudrait que je m'y penche dessus :razz:
 
Haut