WebApp - suivi des runes & runewords maker

consoleBuche

Nouveau membre
Salut !

Comme j'en parlais dans ma présentation, je suis dev et j'ai créé une petite app sur mon temps libre — un petit pet project. Le but était de practice et de m'amuser, et puis ç'a fini par un produit complet doooonc je le partage avec vous naturellement.

Il s'agit d'un rune tracker : un petit outil qui permet de suivre le contenu de ses stashs, de voir les runes cubables et les runewords qu'on peut créer en fonction de son stash.

C'est par ici : http://d2rune-tracker.herokuapp.com/

Sans titre.png

Disclaimer : après avoir démarré le projet, je me suis rendu compte que ce genre de widgets existe, il y en a plusieurs qui sont excellents d'ailleurs, donc je viens humblement avec ma petite app. Maiiis c'était un projet de coeur pour ce jeu que j'aime tant. C'est gratuit, sans install... Bref, si ça peut être utile : enjoy !

Et évidement, je prends tous les retours, idées d'évolutions toussa toussa :]
Ce que j'aimerais que le projet devienne, s'il est utilisé : un outil commu, qui grandit et évolue avec les retours de chacun.
 
Dernière édition:

Myrdinn

Membre actif
Mes premières impressions:
1) ca fonctionne parfaitement.
2) J'aime bien les filtres graphiques par type d'équipement (une sous catégorie Arme serait la bienvenue)
3) il faut beaucoup cliquer, il n'y a pas de miracle mais pour moi c'est trop par rapport au service rendu (c'est pareil pour les autres outils du même type d'ailleurs)
4) beaucoup d'espace vide, pourrait être utilisé pour afficher plusieurs runeword en même temps pour comparer par exemple

En tout cas bravo et merci.
Même si perso je préfère mon tableur et les fichiers du jeu directement. Mais je ne suis pas le bon exemple.
 

MarOo

Membre
allez hop en marque page ,franchement bravo , très agréable et qui va me faciliter la vie
merci a toi :D
 

consoleBuche

Nouveau membre
Mes premières impressions:
1) ca fonctionne parfaitement.
2) J'aime bien les filtres graphiques par type d'équipement (une sous catégorie Arme serait la bienvenue)
3) il faut beaucoup cliquer, il n'y a pas de miracle mais pour moi c'est trop par rapport au service rendu (c'est pareil pour les autres outils du même type d'ailleurs)
4) beaucoup d'espace vide, pourrait être utilisé pour afficher plusieurs runeword en même temps pour comparer par exemple

En tout cas bravo et merci.
Même si perso je préfère mon tableur et les fichiers du jeu directement. Mais je ne suis pas le bon exemple.

Merci beaucoup pour ce super feedback.
Totalement d'accord avec tes observations, en fait c'est vraiment parti d'une idée qui... a dégénéré vers un produit, et donc on ressent les manques ici et là (notamment sur l'espace laissé vide et dédié à...Des fallens qui savent pas trop ce qu'ils font là. Inutiles en soi, mais challenge et fun à coder haha).

Pour le nombre de clicks oui ! Hélas ça fait pas mal. Après, tu peux utiliser la molette de ta souris pour les runes, ça va plus vite. Ou alors utiliser l'app sur mobile, j'ai fait une toute autre UI qui pourrait te plaire ?

allez hop en marque page ,franchement bravo , très agréable et qui va me faciliter la vie
merci a toi :D

Ahah c'est trop cool ! Enjoy !

Si on a des users réguliers, j'ouvrirai le code pour qui veut contribuer et j'apporterai de nouvelles features/modifs selon les demandes.

Bref, un outil commu ouvert quoi !
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Une lecture des règles aurait été un minimum... et demandé une autorisation pour un lien externe également.

Plusieurs questions se posent... Nouvel inscrit qui se veut "altruiste" mais :

1643293855862.png

Désolé, mais comme personne ne peut me garantir la bonne foi derrière tout ceci... je lock.
 
Dernière édition:

consoleBuche

Nouveau membre
Et je me permets de te re-répondre ici : toutes mes excuses d'avoir mal géré ce lancement en ne lisant pas correctement les conditions.
GG pour cette modération et ton ouverture d'esprit @Keenoz

Happy mode !
 
Haut