WereBarb

G

Georges Abitbol

Invité
croucrou les gens!

Ca y est, j'ai Internet à mon bureau d'Infineon Berlin où je fais mon projet de fin d'étude.

J'ai dejà fait ce genre de tests et effectivement, j'ai constaté que les valeurs en fpa données par le calculateur étaient différentes de celles en jeu.
Mais j'ai aussi constaté que les paliers semblaient corrects.
Le nombre de fpa réel est plus proche de celui que donne le calculateur quand on met l'attaque standard au lieu de Folie.
Mais bon, plus il y aura de tests plus on approchera de la vérité lycanthropique.

PS: c'est vraiment l'enfer pour les accents les claviers teutons.
 
R

rieter

Invité
Je vous présente ici mon petit baba hululeur. Brillez en société avec un barbare qui se transforme en loup !!! Je trouve que c'est un excellent personnage au contact ; c'est un vrai tank. Le built est très facile et le matériel n'est pas hors de prix. Seul inconvénient : il devient efficace à partir du lvl... 79, lorsqu'il peut (enfin) porter hululeur !!! Un peu de patience est donc requise

Au final, à lvl 90, ce barbare a :

(avec l'équipement
- FOR 300
- DEX 110
- VIT 250
- ENE 20

Skills (sans l'équipement) :

Aptitudes combat :
(presque rien, il ne peut pas les utiliser sous forme de loup !!! Mais il faut quand même un minimum pour arriver à lvl 79... )
- saut d'attaque : 1 pt (pour se déplacer)
- concentration : 1 pt

Cris :
(le plus utile)
- cri : 20
- ordre de bataille : 20
- commande de bataille : 12 (pour augmenter la durée des 2 précédents, très important)

N.B. : on ne peut pousser les cris QUE sous forme humaine ; donc ils doivent avoir une très grande durée pour rester lorsque vous êtes sous forme de loup...)


Maîtrises :
- masse : 20 (lance peut être un bon choix aussi, pour aiguille d'Arioc +4)
- 16 peau de fer
- 8 ressistance naturelle
- 1 bonus d'endurance
- 1 vitesse accrue


Equipement :
- full IK
- SAUF : Plate d'ombre sertie de Duel (pour les coups mortels et coups cinglants) ; hululeur (évidemment...)
- anneaux : souffle de Carrion + 1 anneau rare ll + resists
- annihilus (çà aide...)
- 1 skiller Cris

Merco :
- comme ce perso est un tank... Merco acte 2 hell défensif.

Au final, vous obtenez un tank avec 75 @ll resists, capable de prendre n'importe quel tp foireux sans mourir...

- Dégâts : 2300-4095 (c'est son point faible : pas de très gros dégâts, mais la vitesse d'attauqe de rage compense ce handicap...)
- Défense : 25 000 avec le merco, lvl 90 lui aussi.
- Vie : 3700
- Life leech, rien qu'avec rage : 44 % !!!!!!!!!!!
(j'ai donné ici des stats avec B.O. et cri à 31, grâce à 2 javelots +3 cris achetés chez Malah)

A part dame de fer... pas grand chose qui lui fasse peur, voilà
 
C

cassavellus77

Invité
salut, je me suis acheté un nouvo jouet : thnuder cranium basher, je vais l essayer sur ce build, je vous tiens au courant...
 
L

Leolio

Invité
yop,

je remonte le post tout en demandant qu'elle arme conseillez vous?

je joue en HCL et je n'ais pas de quoi avoir des armes qui valent une fortune, donc si vous pouviez m'en conseillers et voir par la suite si j'ai les moyens :)

merci bien
 
J

j-war

Invité
le probleme c'est qu'en pvm, meme apres test avec grief ca fait pas des degats mirobolants ce barb, je fus tres deçu ! :spamafote:

en pvp par contre avec le caducée de griswold shael'ed a mort ca depote :D
 
J

JuleZZ

Invité
Plop

Je suis en train de monter un baba en vue de mettre le casque Hululeur.
je me pause plein de questions. mais voici la principal :
comment choisir son casque ? je veux dire par là, bon le mieux c'est le perf je sais, mais quel sont les skills à privilégier ?



 
Haut