PtitCochon
Nouveau membre
Tout est dans le titre !

OK mais tu peux me donner un lien pour le discord du coup ?C'est le même...
Voir la pièce jointe 995 ... Voir la pièce jointe 996
Pour le vocal...
Voir la pièce jointe 997
Je peux ajouter un channel vocal dédié pour le HC au besoin...
Okay, vu merci, j'y ferais un tour ce soir espérant voir uelques joueur HC[D2R] Liste des membres actifs -= PC [104] - Nintendo [12] - Playstation [12] - Xbox [2] =-
Bienvenue à tous dans cet antre d'aventuriers et d'aventurières de grand renom. Pour celui ou celle qui désire jouer en groupe (occasionnellement ou régulièrement) pourra venir ici afin de consulter la liste des aventuriers(ères) actifs(ves) et pour s'y inscrire également. Je mettrais la liste...forum.judgehype.com
Il est dans le premier message... le point #1 de mémoire.
Tout à fait d'accord...Car les parties publiques sont bien vide et c'est donc difficile d'y trouver des gens sympas !
je connais très (trop) bien les règles de "Hypes" qui j'imagine n'ont pas changées depuis.Tout à fait d'accord...
Sinon, on est un cercle restreint de joueurs avec des règles spécifiques en HC (également valable pour le SC) ---> infos <---
tu me peines le mot secte est très fortvotre "cercle" / secte,
Après des jours de recherche, je n'ai pas trouvé ton Btag dans cette section...Mes yeux sont peut-être maladesJe l'ai pas sous la main... mais dans la liste des joueurs actifs sur le forum, dans la section "partie de la communauté JH"![]()
Effectivement... Bien vu, j'ai oublié de faire la modification.Keenoz et pas Sn!perZ![]()
J'ai parlé (écris) trop vite... Il s'est connecté sur le forum aujourd'huiMais comme Kernoz moins actif