[Zones 85] : ce qui peut être droppé et par qui

P

pralinor

Invité
La ferme des meuh meuh, c'est du 81. Donc un peu en dessous du 85.

Les zones d'ubers sont des zones 83 quant à elles.

Sinon, merci à Raspa, voilà un topic vraiment interessant.
 
K

kaizel

Invité
[quotemsg=4675628,1,16427]

Et venez pas me pourrir avec le constructing ring: il est d'uniquelvl 95, vous le dropperez pas :D

[/#00d42a][/quotemsg]

baal peut etre non :whistle: mlvl 99 non :D

tres bon topic merci a toi d'avoir regroupé toute ses infos
 
L

Long- Chemin

Invité
hello
Ca va " PIT runner" dur
Bon courage pour les Soso avec les immun froid!!!!
Ne pas oublier qu'une Rune Lo peut se dropper sur un Clan de La Nuit dans le Marais Sombre aini que Zaka 199
,Shako et Andy à Travi' Mara 30 sur Eldricht
Enfin ne pas oublier de JOUER et de laisser faire le DIEU des Pixels
A+
LCV
 
R

raspa

Invité
[quotemsg=4675816,24,33710]hello
Ca va " PIT runner" dur
Bon courage pour les Soso avec les immun froid!!!!
Ne pas oublier qu'une Rune Lo peut se dropper sur un Clan de La Nuit dans le Marais Sombre aini que Zaka 199
,Shako et Andy à Travi' Mara 30 sur Eldricht
Enfin ne pas oublier de JOUER et de laisser faire le DIEU des Pixels
A+
LCV[/quotemsg]
:hmm: c'est pas une découverte non plus que les zones 85 droppent bien. Je voulais juste établir précisement ce qui est droppable, comme d'autres l'ont fait pour les Boss ou Pindle. Si tu veux je peux mettre un spoiler pour cacher les résultats mais bon, tant qu'à faire si tu veux garder intègre le mystère du jeu, il suffit de ne pas ouvrir ce topic ^^

Et si tu veux jouer ET mettre toutes les chances de ton coté, ratisser une bonne quinzaine de zones diverses et variées me parait un bon compromis.

Enfin pour les immunes, rien que dans la Fosse, tu trouveras de immunes feu/froid/light et des uniques aux mods exotiques.
 
X

Xspawn_Lpc

Invité
bonsoir

très bon (début de) guide :welldone:
j'attend la suite avec impatience principalement la rivière de feu parceque j'aime bien me promener là-bas

As tu précu d'analyser d'autres zones du type :
- la prison de la haine -3 => pour meph ses (non)drops sont dans la faq mais qu'en ai t'il du conseil juste en dessous
- travical pour le conseil

Allez bon courage +
 
R

raspa

Invité
merci, la suite c'est pas pour tout de suite (je pars 1 mois) mais ca viendra.

Après, tu peux tout lire à partir des MPQs, suffit de prendre un peu de temps pour comprendre comment ca marche. Je file qqs liens vers des posts explicatifs au debut du topic si ca t'interesse. ;)
 
J

jilbi

Invité
au passage, je conseille un necro invoc pour le pit, vu la tonne d'immun là-bas...
 
R

raspa

Invité
Une meteorbe passe aussi: l'enorme majorité des immunes sont feu ou froid. Pour les doubles immunes feu/froid (un unique de temps en temps) un bon merco fait l'affaire.
 
G

guigolum

Invité
mon assa trap lvl 77 maintenant passe tres bien, malgres une petite peur quand une bande d'archers et de tres rapides tre forts m'attendait 2m apres l'arrivée, avec 3 morceaux de vrais boss dedans [:ackdeblonde] (dont une vnout eclair immun feu/foudre :ph34r:
mais, 4 ressusitages de merco, une bonne 100 aine de mb dans la tronche, quelques boules de feu, j'avais au max perdu 1/2 de ma vie(en fait, quand je les ai decouverts..)
et puis, je suis blindé niveau rejuv, donc ca pase..
ha si, la conneroe à ne aps faire; quand on se fait canarder apr des archers squelettes, c'est bien de tourner autour,mais faut faire gaffe à pas etre trop pres du bos envout froid quand il pete :/
 
J

jilbi

Invité
pf, mon merco et mon invoc en font une bouchée de tes boss :o ( CE à 20+amp/attract powaaa )
 
G

guigolum

Invité
bin moi aussi ca va normalement, sauf là où ca allait pas..

juste comem ca j'ai pas encore trouvé de monarch, en 30 runs p1, c'est normal?(par contre j'ai choppé plein de batteuses.. mais ni ed, ni eth, ni 4sox :/ )
et une armure d'aldur :D
 
P

pralinor

Invité
Pour illustrer un peu tout ça, j'ai pris un de mes nécros, je lui ai mis sa petite capote (son shako), sa petite lame d'ali baba, je l'ai envoyé au casse-pipe, et j'ai fait quelques captures des niveaux 1 et 2 pour répérer les dits endroits niv 85.

Acte 1 :
Le Mausolée. Il se situe près de Blood Raven, sur la droite. C'est au passage une bonne occasion de rendre visite à la charmante rogue (pensez à apporter un bouquet de fleur et du champagne).

Le gouffre. Il se situe dans les hautes Terre de Tamoe. Il n'y a pas de WP pour ces terres. Il faut emprunter celui du cloître extérieur. Cf Ma capture... J'ai eu de la chance sur ce coup-là, je dois dire :D. Eventuellement passez par le Marais extérieur, et en profiter pour rendre visite à une autre amie, la Comtesse (Se réapprovisionner en fleurs et champagne, et ne pas oublier d'essuyer le rouge à lèvre laissé par Bloodie).


Acte 2 :
Le repère du ver. Je n'ai pas fait de capture tout le monde connait. C'est une étape obligatoire même lors d'un rush.

Les tunnels antiques. Là c'est moins connus... Ils se situent dans la Ville oubliée. La ville oubliée c'est ce qu'on emprunte lorsque l'on souhaite rusher quelqu'un pour aller au temple de vipères. Les tunnels se trouvent dans un trappe au sol (cf capture). C'est bourré d'uniques multimodes ! C'est un peu comme le gouffre, sauf que les streums sont plus forts...

Je compléterai par des captures de l'acte 3 demain.
 
L

Long- Chemin

Invité
Hello raspa et tous
J'ai premièrement oublier de te remercier pour ton post
et pour le boulot ENORME que tu fait
ce que je voulais dire en fait c'est que:
ce que tu cherches tu ne le trouves jamais là ou tu cherches
et inversement
Et surtout BON VOYAGE
A+
LC

 
N

niursz

Invité
plop

la constricting ring (sur laquelle je dois pas venir te pourrir :lol: ) est ilvl 95, ca signifie que uber didi peut la lacher? (j ai entendu dire qu en coch, il pouvait apparaitre, mais qu il avait des drops aléatoires mais c est ptetre une grosse connerie)
 
J

judicateur-pix

Invité
[:hazriel:1]
Trop fort le guide, je le met dans mes favoris !!

J'attend moi aussi avec impatience la suite
 
M

MetalGear

Invité
[quotemsg=4676003,36,16986]plop

la constricting ring (sur laquelle je dois pas venir te pourrir :lol: ) est ilvl 95, ca signifie que uber didi peut la lacher? (j ai entendu dire qu en coch, il pouvait apparaitre, mais qu il avait des drops aléatoires mais c est ptetre une grosse connerie)[/quotemsg]À ma connaissance, le seul moyen de dropper un Constricting Ring légit sous Battle.net (sans mod donc), c'est de jouer ... à Diablo I

:dehors:
 
T

tineti

Invité
Bravo pour le guide !
Je ne fait quasiment plus que du vidage de zones lvl 85 depuis un mois, les boss run c'est trop ch... . Par contre y a un truc qui est assez dur : trouver une partie avec beaucoup de joueurs qui dure assez longtemps, pour avoir de bon drops : il me faut 20 minutes pour vider la fosse + les tunnels, sinon soit les joueurs partent avant, soit y a deja quelqu un qui a nettoyé l'endroit.
Le truc que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de créer une partie cow, d' ouvrir le portail et d'aller nettoyer le pit : si il, n'y a pas de java, ca fait un pit de nettoyé en p7-p8 ...

Pour ceux qui ont des problemes avec les immunes froid, ben il reste les tunnels antiques...
 
Haut