Nouveaux messages de profil

Salut, j'ai vu ton message et je cherche justement un groupe pour le reset du ladder, en plus je veux jouer Barb donc ce serait nickel si la place est toujours dispo !
Mon discord si tu veux MP (j'y suis connecté h24) : !KAN◎#7158
Ou mon BNet : KKANOEE#2880
salut ^CK^ , j'ai lu que tu avais des chipped , je serai très intéressé , par des chipped topaze et saphir, l'ai as tu conservé? bonne soirée
MarOo
MarOo
un petit peu ce serai déjà très bien ^^
^CK^
^CK^
0 topazes mais 9 saphirs. Contre GPs à 1 pour 3 si ça te convient.
MarOo
MarOo
un poil cher pour moi disons 1gps pour 4 , en tout cas merci d'avoir regardé
Hello Nostra,

Je joue a D2R depuis peu et je peux fournir mon aide dans la mesure du possible à n'importe qui. Actuellement Nécro 34 je galère sur Baal, j'attends de passer en cauchmard pour aligner les heures de game ^^
Mon BattleTag : Jv3tJiP#1887
Merci d'avance !
Hello !
je vais me connecter pour recuperer le fleau 3 sox, mon battletag c'est Cochaunou#2733 :)
Salut Nostra
Je viens de poster sur ton topic général concernant l'entraide.
Voici donc mon battletag Zeus#2668.
Je cherche un rush pour le moment.
Et en échange, je peux aussi rusher (soso feu/froid dispo) et j'aimerais bien donner des coups de main "Uber" (une fois mon paladin pour lequel je need un rush monté !).
A bientôt j'espère !
Salut :)
Mon battletag pour Occulus vs Um : Alreaph#2665
Fais moi signe quand tu es dispo stp ;)
Salut salut !

Je vais venir vers 23H30 - minuit (désolé vie de famille, film tout ça lol). Sinon je serai surement co demain dans la journée ;)
et oui je suis un vieux de la vieille je joue a Diablo depuis je pense ses débuts avec diablo 1 .
J'ai arrêté diablo 2 pendant a peut prés 7-8 ans . je me suis mis a WoW que j'ai bien aimer aussi enfin je suis un peut ce qu' on appelle un no life .
enfin voila suis de retoure depuis a peut pré 6 mois la nostalgie ma rattrapé
N
nevrose
enfin j ai un hamer pas tres bien habillé ( on dirait un S.D.F ) vipermage 28 - hoto 38 - shako 136def goldrawp 52ed - nagel 25 - anneau rare 10%fc fire res 21% 7mf + 2 add sans importance spirit heraldique 43 all resist 32 fc - amulette 10fc - gant magefist 15 all resist - gant magefist et botte de séant 62ed
Hello Chayant !

Excuse moi pour la réponse tardive, je débute sur ce forum et je crois que mon topic de trade s'est fait supprimer ;p

Le bo sk, je dirai ist ou equivalent. Je crois qu'il vaut un peu plus mais bon.
Il me faut des trucs pour ma sorcieres froid a defaut de ist : comme nightwing, death fathom ou un shako. Mais je crois qu'ils valent bien plus ;p
Salut Nostra on avait fait un petit deal hier ^^ J'ai vu que tu proposait des rush jusqu'en enfer éventuellement ? Je suis nécro poison mais pas assez de stuff ni de runes pour l'acheter, du coup je pensais monter une petite soso blizzard histoire de pouvoir farmer un peu mieux. Pourrait-on faire affaire ?
Hello !

J'ai vu que dans ton pack, tu proposes une oath sur balrog. Je te propose Mal en échange si ça te tente et que tu acceptes de la sortir du lot (ça ne devrait pas trop impacter la valeur de ton lot !)