Nouveaux messages de profil

Salut Nostra on avait fait un petit deal hier ^^ J'ai vu que tu proposait des rush jusqu'en enfer éventuellement ? Je suis nécro poison mais pas assez de stuff ni de runes pour l'acheter, du coup je pensais monter une petite soso blizzard histoire de pouvoir farmer un peu mieux. Pourrait-on faire affaire ?
Hello !

J'ai vu que dans ton pack, tu proposes une oath sur balrog. Je te propose Mal en échange si ça te tente et que tu acceptes de la sortir du lot (ça ne devrait pas trop impacter la valeur de ton lot !)
Salut je suis dispo dans la journée demain. entre 10h et 15h et le soir à partir de 17h. Donne moi une heure de rdv dans cette tranche et on si retrouve. Avec un nom de game et mdp ( en facile ). bonne soirée
P
Price
Salut, je serai peut être la en début d'apres midi demain, sinon le soir, je te laisse mon Btag, ça sera plus simple pour se contacter : Zaleendra#2735
a+
Salut Fishtique ! je suis chaud patate pour grind souiller D2Rrrr :D
Si on est full P8 j'aime bien druid nado Bankiz powa ! trapsin et soso pour farm solo
je te link mes log Djoe#2312 bnet Djoe#2399 Discord
Fishtique
Fishtique
Salut, je vais probablement partir sur une sorc pour grinder rapidement mais si on groupe faut voir les choix des autres, il se peut que je parte direct vers un hammerdin ou autres :)
Je te rajoute sur discord et bnet déjà
Fishtique
Fishtique
sur discord je sais pas t'ajouter car tu as précisé dans tes parametres que tu n'acceptes pas les desmandes d'amis,
Voici donc mon Tag discord : Fishtique#3862