Nouveaux messages de profil

salut, joue tu barbare? si oui que me conseil tu en arme unique et en arme serti par mots runique. merci
Kroman
Kroman
Hello !
La meilleure arme sera toujours le mot runique Grief ! Après, je n'ai pas beaucoup joué Barb. J'ai testé le full set IK, il est sympa ;)
Bonjour,
Le lien n'est plus actif pour le clan "Les VIOCS" ?
J'aimerai bien joué en groupe ;)
M
Maruk
Salut ! Comme répondu dans le post du clan :

"Ces liens périment assez rapidement ;) Le mieux c'est que tu me MP sur Discord. Mon identifiant, c'est : Maruk#0126

Je te dis à bientôt ?"

:)
Salut, j'ai vu ton message et je cherche justement un groupe pour le reset du ladder, en plus je veux jouer Barb donc ce serait nickel si la place est toujours dispo !
Mon discord si tu veux MP (j'y suis connecté h24) : !KAN◎#7158
Ou mon BNet : KKANOEE#2880
salut ^CK^ , j'ai lu que tu avais des chipped , je serai très intéressé , par des chipped topaze et saphir, l'ai as tu conservé? bonne soirée
MarOo
MarOo
un petit peu ce serai déjà très bien ^^
^CK^
^CK^
0 topazes mais 9 saphirs. Contre GPs à 1 pour 3 si ça te convient.
MarOo
MarOo
un poil cher pour moi disons 1gps pour 4 , en tout cas merci d'avoir regardé
Hello Nostra,

Je joue a D2R depuis peu et je peux fournir mon aide dans la mesure du possible à n'importe qui. Actuellement Nécro 34 je galère sur Baal, j'attends de passer en cauchmard pour aligner les heures de game ^^
Mon BattleTag : Jv3tJiP#1887
Merci d'avance !
Hello !
je vais me connecter pour recuperer le fleau 3 sox, mon battletag c'est Cochaunou#2733 :)
Salut Nostra
Je viens de poster sur ton topic général concernant l'entraide.
Voici donc mon battletag Zeus#2668.
Je cherche un rush pour le moment.
Et en échange, je peux aussi rusher (soso feu/froid dispo) et j'aimerais bien donner des coups de main "Uber" (une fois mon paladin pour lequel je need un rush monté !).
A bientôt j'espère !
Salut :)
Mon battletag pour Occulus vs Um : Alreaph#2665
Fais moi signe quand tu es dispo stp ;)
Salut salut !

Je vais venir vers 23H30 - minuit (désolé vie de famille, film tout ça lol). Sinon je serai surement co demain dans la journée ;)
et oui je suis un vieux de la vieille je joue a Diablo depuis je pense ses débuts avec diablo 1 .
J'ai arrêté diablo 2 pendant a peut prés 7-8 ans . je me suis mis a WoW que j'ai bien aimer aussi enfin je suis un peut ce qu' on appelle un no life .
enfin voila suis de retoure depuis a peut pré 6 mois la nostalgie ma rattrapé
N
nevrose
enfin j ai un hamer pas tres bien habillé ( on dirait un S.D.F ) vipermage 28 - hoto 38 - shako 136def goldrawp 52ed - nagel 25 - anneau rare 10%fc fire res 21% 7mf + 2 add sans importance spirit heraldique 43 all resist 32 fc - amulette 10fc - gant magefist 15 all resist - gant magefist et botte de séant 62ed
Hello Chayant !

Excuse moi pour la réponse tardive, je débute sur ce forum et je crois que mon topic de trade s'est fait supprimer ;p

Le bo sk, je dirai ist ou equivalent. Je crois qu'il vaut un peu plus mais bon.
Il me faut des trucs pour ma sorcieres froid a defaut de ist : comme nightwing, death fathom ou un shako. Mais je crois qu'ils valent bien plus ;p
Salut Nostra on avait fait un petit deal hier ^^ J'ai vu que tu proposait des rush jusqu'en enfer éventuellement ? Je suis nécro poison mais pas assez de stuff ni de runes pour l'acheter, du coup je pensais monter une petite soso blizzard histoire de pouvoir farmer un peu mieux. Pourrait-on faire affaire ?
Haut