Autotarget

K

krystof

Invité
Voilà j'ai remarqué que beaucoup de joueurs de barbs ou autre persos CaC galéraient souvent pour cibler efficacement les monstres (par exemple les frenzy, ou quand y a un necro invoc ou une sosso blizzard).
Comme j'ai rien vu la-dessus dans la faq je precise iic qu'il ya une solution très simple... l'autotarget :) C'est probablement connu de la plupart d'entres vous mais ca meriterais une petite place dans une faq ou un guide vu le nombre de personnes à qui j'ai du montrer le truc sur BN ;)

Il suffit en fait de mettre la skill de combat(par ex frenzy,concentration..etc) sur le clic droit et de cliquer sans relacher dans une zone sans monstres... Et là miracle, notre barbare peut se déplacer et attaquer tous les monstres qui passe a sa portée sans que vous ayez besoin de recliquer :D

deux avantages non négligeables :
- fini les crampes de l'index
- meilleure longévité des souris :D

Que du bonheur ;)
 
K

krystof

Invité
Je sais que c'est pas nouveau mais j'en ai vu beaucoup qui le savait pas encore ;) et vu que c'est écrit nulle part..
 
H

HoMard

Invité
moi je le mets sur le clic gauche, et ça marche très bien.
Je laisse cliquer pour déplacer et je refais un clic à chaque changement de cible.
Après ça je laisse appuyer et ma souris tiens très bien.

Pasque sinon ça fait un peu névrosé vu le nombre de clic :p
 
K

krystof

Invité
l'avantage sur le clic droit c'est que tu n'as pas besoin de viser les monstres il change de cible tout seul ce que je trouve très pratique notamment avec les frénétiques super speed ;) (ou avec les assa phoenix pour timer efficament les attaques..hors sujet :p)

Mais le clic gauche marche bien sur très bien :)
 
M

maceoparker

Invité
Ben moi je savais pas et je vais essayer de ce pas, merci du tuyeau et c'est sympa de penser à ceux qu'y ont moins 1000h de diablo dans les pattes :d:
 
H

HoMard

Invité
Je devrais essayer... mais en fait j'ai jamais assez de raccourcis, à cause de tous les cris, les aptitudes à la con etc... :) ( 10 cris + berserk + saut d'attaque + etc... )
 
K

krystof

Invité
De toute façon, avec une skill sur le clic gauche, on gagne qu'un raccourci :( ce qui change pas grand chose au final... Y' a jamais assez de raccourcis :D
Moi je mets en general pour un frenzy
F1>bersek (ou en clic gauche sans raccourci)
F2>frenesie
F3>cri qui etourdit
F4>cri qui abbaisse la def
F5>saut
F6-F8>BC, BO et Cri
et j'en rajoute en général un pour les tp
Avec cette config, tu cliques une fois sans relacher et tu n'a plus qu'à diriger le barb en jouant avec les raccourcis F1 à F4. Enfin ca dépend des gouts de chacun :)

Evidemment pour un palouf, là y a pas le choix,on met les attaques clic gauche si on veut pouvoir beneficier des auras ;)
 
H

hogun the grim

Invité
hello!

Je préfère les raccourcis sur le clavier car il faut aller les chercher les touches F
J'ai les cris sur les touches x,c,v,b et n
Les attaques : s,d,f,g

Attaque normale c'est Frénésie/Cri de guerre

Cordialement
 
M

magazero

Invité
Salut,

Intéressant de parler de ces raccourcis moi perso :
F1 concentration
F2 trombe
F3 saut ( quand y a urgence)
F4 town portal

Ensuite viens les cris regroupés au meme endroit

F5-F6-F7 Bc+Bo+Cri
F8 cri qui abaisse la defense (en général je le balance contre baal ou un monstre derme de pierre, les autres ne survivent pas assez longtemps)

Un petit edit j'y pense c est quand même dommage que l'on puisse pas utiliser F9 à F12
parceque mon barbare ou mon assa je ne peux pas les exploiter à fond
 
Y

yugi

Invité
[citation=4573022,0,8][nom]Hogun the grim a écrit[/nom]Hello!

Oui je vais essayer le clic droit sur mon Mac :lol:

Cordialement
[/citation]
Tu sais la malediction des souris à un bouton sur les mac peut aisement etre déjouer il suffit d'acheter une souris à deux boutons et remplacer l'autre. Alors bien sur tu n'aura plus de dessin de pommes sur ta souris et tu peux dire que ca reviens chere (de tout facons acheter un mac reviens chere :p) mais quoi qu'il en soit il est tres simple d'avoir une souris deux bouton (voir bcp plus) sur un mac.

Ps j'ai rien contre les mac ;)
Pps au fait je savais pas que ca marché pour les attaque Cac merci du rensignement krystof
 
S

skipl

Invité
C'est vraiment très sympa comme astuce, merci Krystof
Je n'ai pas réussi à le faire marcher avec les attaques à distance par contre.
 
S

sorky

Invité
Au sujet des raccourcis... j'vois que vous vous plaignez de ne pas en avoir assez avec F1-F8 et que ce serait bien si il y avait F9-F12... On peut rajouter 8 raccourcis dans le menu option. J'dis ça à tout hasard ^^

Perso j'ai pris QSDF WXCV (V=TP qqs soit le perso)et je ne joue qu'avec ceux là. Les F1-F8 servent pour les rares occasions (BO, skelettes, transparence...etc les trucs qu'on lance et qu'on oublie)
 
Haut