Barbare concentration IK : tentative de guide

X

xxxkalohxxx

Invité
k merci ms sinon je vien jsute de voir les truc que loren a mi et il mélange concentration et trombe
moi je trouve que C mieu de ce concentré sur 1 seul non?
:arfiring: :biggrins: :drink1: :chainsaw: :ninja: :rocket: :arfiring: :rocket:
lol jadore C pti tete lol
 
S

shogunzen

Invité
ben comme l'a dit homard trombe peut etre 1 complement a concentration mais le contraire n'est pas vrai.

enfin ton build depend aussi si tuv eux jouer en solo ou coop:p
 
X

xxxkalohxxx

Invité
bon ben merci pr tt
C décidé je ferais un baba que concentration
++++++
on se verra sur didi
:b_yellow:
celle ci C ma perfere je croi lol
 
P

Pipo_des_Bouais

Invité
rhoooooo le coup de poignard dans le dos, venir pourrir ici :x :D

@ xXxKalohxXx le gros avantage du barb concentration c'est qu'il est très safe pratiquement n'importe où.
C'est pas forcément le plus original ni le plus fun à jouer mais c'est le seul perso que je pense avoir VRAIMENT réussi :D
 
P

Pipo_des_Bouais

Invité
Provient du message de Tim_le_boss
Alors , u as fais des tests avec du high matos :) ?


Sinon très bon guide ;)
Merci :D
Non pas encore, j'ai pas le matos, j'ai juste un brise crane mais me manque encore un niveau...
Bagne quand j'aurais des sioux, et la j'attends Ber pour me faire chaine, pour le reste je sais pas trop encore...
 
H

HoMard

Invité
ben comme l'a dit homard trombe peut etre 1 complement a concentration mais le contraire n'est pas vrai.
j'ai dit ça moi?

C'est marrant j'aurais dit l'inverse :
trombe sans être maxé est peu efficace
alors que pour conc, même a un point elle reste bien ( synergies de BO )

L'inverse est faux!

Donc pour moi, si on fait un baba trombe/conc, il faut plutot mettre des points dans trombe que dans conc

Vous êtes d'accord?
 
S

shogunzen

Invité
c'est ce que j'ai voulu dire....

1 baba trombe a pas beosin de concentration alors que pour 1 concentration trombe peut etre utile...

c bon ou jme gourre? :hmm:
 
H

HoMard

Invité
j'ai dit l'inverse :)
Pour un baba conc :
trombe avec peu de points dedans fait très peu de dommages => inutile si on y investit pas un minimum de points

Pour un baba trombe :
conc est efficace même à un point

Moi ça me semble logique... non?
 
H

HoMard

Invité
j'ai dit l'inverse :)
Pour un baba conc :
trombe avec peu de points dedans fait très peu de dommages => inutile si on y investit pas un minimum de points

Pour un baba trombe :
conc est efficace même à un point

Moi ça me semble logique... non?
 
S

shogunzen

Invité
:hmm: mouais mais moi en disant ca ne fait je pensais + a baba trombe/conc que conc et 2-3 ds trombe:razz:

mais sinon je suis d'accord avec ce que tu dis:razz:

ps : ouuhhhhh le double poste :evil:
 
S

sarchange

Invité
je ne suis pas d'accord pr la dexterité
sa augmente les chance de toucher donc de drainer mana et vi (puis c plus rapide a tuer)
il fo l'augmenter qu'en tu a 250 de force 220 de vie la tu peut tt mettre ds la dexterité
 
Z

Zack

Invité
sarchange non. La dextérité ne t'apportera pas assez de po pour que ça soit rentable. Vaut mieux mettre en vitalité pour être vraiment très très safe. :]

La po peut être aisément compensé.. La vitalité... Beaucoup moins. ^^

*se fait tout petit* J'avais pas vu la date :bluecry:
 
N

noyedansleporto

Invité
salut pour les problemes de toucher sur le mien (qui etait trombe + conc) j'avais collé anneau + amu du set divin je montais tres haut en po ça permettait de toucher baal en trombe de maniere tout a fait honorable ... de plus ça coute rien ... :p

cordialement ;)
 
S

shogunzen

Invité
avec highlord raven et ano craft jmen sors pas trop mal avec le mien.. enfin jvais pas souvent voir baal non plus :razz:
 
H

HoMard

Invité
Déja raven donne pas mal d'ar ( dext+ar ) et avec quelques charmes + une aptitude qui donne pas mal d'AR comme conc, et avec IK ( pas mal d'AR ) ça passe quand même.

Par contre pour un trombeur ça peut être plus limite :)
 
N

noyedansleporto

Invité
bah avec les 2 pieces du set divin ça montait dans les 9k d'ar en trombe au lvl 90 donc ça touchait plutot pas mal en conc je devais avoir le double et j'enchainais les baal runs seul sans pb sauf pour ces saletés de magos qui castaient im quand je démarait une trombe evidement ...
 
Haut