[Guide 1.11] Nécro Bone PvP

I

ilutivar

Invité
vs bliz faut ... beaucoup, dans les 200 logiquement, mais genre 150-180 avec un raven sa tient dja bien

vs foh c'est facile, faut ~~ 150/200 pour etre complet mais avec genre 130 de stack ça encaisse dja pas trop mal, vs vt genre 100/110.

btw c'est bon pour le pw de night, je corige ça ce soir (flème la)

 
N

NickyLarson

Invité
salut

pas mal le guide :)

mais pourquoi il y a pas le nécro summon en adversaire ? :D

le nécro poison ok, mais quand n'est-il du summon?? :whistle:
 
G

ghaalx

Invité
parce que le nécro summon n'est pas considéré comme un char ~gm par le concepteur du guide ( je ne prends pas position là-dessus, osef, c'est juste pour éviter de relancer un débat déjà vu xx fois ;) ), et que de toute façon, contre un pur invoc avec un nec comme présenté ici, tu spames tranquillement dent en direction du summon, et une fois qu'il est seul, tu peux y aller tranquillement :D ; par contre, des hybrides genre psn/rev ou os/rev ( avec un point dans rev, ou même avec un wali +x rev ) peuvent être joués ponctuellement, là, il faut juste éviter de se faire jumper, sinon ça marche comme ceux sans rev ;)

:jap:

et "qu'en est-il", parce qu'écrit comme ça, j'ai beau reconnaitre faire pas mal de faute, ça arrache les yeux quand même là :o
 
N

NickyLarson

Invité
heu

j'ai jamais été tué par un nécro os en duel

même contre ceux équipé comme rambo :whistle:

ok merci de ta précision

j'aurais des sous, je ferais un nécro os mais j'ai pu rien lol
 
G

Goudi-goudi

Invité
Salut ,
voila je cherche une configue mb mes un peut plus cheap que celle proposer car des ka ring 10fcr dex life et amu +2 15fcr dexs life je peut pas :/
donc si vous avez une configue vs cac .
j'ai test une configue full vita mes vs bowa et tout c'est injouable ^^ .
 
G

ghaalx

Invité
contre bowa, en 1v1 avec un nec vita, ce n'est pas le plus facile, mais ça reste assez jouable ( sauf les s****e qui utilisent masse sc psn, là c'est assez violent quand même :/ ) ; sinon, il faudra toujours un minimum de moyen pour faire une config block potable, tu perds spirit shield, donc il faudra toujours d'assez important sacrifice pour choper 125fc/86fhr ( il y a aussi une variante avec spirit sword/to glove, mais elle n'est pas moins chère que celles présentées )

Après, rien ne t'oblige à avoir 2 anneaux 10fc/15dex/40vie/90mana/repl, tu peux très bien investir un peu plus de dex et prendre des anneaux vie/mana seuls, pareil pour l'amu etc... , tu perdra pas mal de vie par rapport à une config full vita de toutes façon, c'est pour ça que souvent on préfère se passer d'une config bloc tant que tu n'as pas des moyens énormes :/

:jap:
 
G

Goudi-goudi

Invité
merci a toi , c'est vrais que vs barb ou smite sa passe mes contre les bowa je ne peut pas trop faire grands chose . ^^
 
T

TaL

Invité
je sais plus quelle config ilutivar a mis (flemme d'aller chercher^^)
mais a priori la moins chere et la plus rentable serait :

circlet 2/20/2 (avec dex si possible) shael ber ou 2/20/dex sock ber
amu 10fc/dex
spirit cs 35fc
eni
storm eld
trangs
arach
2 ring fc/dex/life/mana
ww ou shadowdancers au choix

et tu complètes en fhr dans l'inventaire selon le choix de tes boots et selon la façon dont t'a serti ton circlet
 
G

Goudi-goudi

Invité
moi je penser a un truc comme :

2/20/2 2shael
suside branche sox 7fhr xdex + stat
eni
storm eld
arash
shadow
trang
1ring 10fcr dex life
amu 10fcr ( la méme que configue normal ) life mana
ravenring ( 20dex ) ou bk/soj
+ un sk 12fhr
( car j'ai des sk p&b 2x life donc ^^ ) + sc life/rest

tu en pense quoi?
 
T

TaL

Invité
c'est viable aussi, mais spirit te donne plus de liberté niveau fhr donc t'y gagnes bcp plus de life au final
tu peux choisir d'avoir 56 ou 86fhr, tandis que là c'est 56 max
 
G

Goudi-goudi

Invité
si je fait avec ta configue mb ( les ring seron sans dex et l'amu aussi le criclet sera un 2/20/2 ou un 2/20 1 crap ) donc vaut pas mieu que je métre 50block et sa sera toujour mieu que mes 2.8k life avec configue mb sans des bon item necro mb ^^ .
 
G

Goudi-goudi

Invité
avec ta configue si j'ai une amu sans dex et ring sans dex , vaus pas mieu que je mes 50% block avec storm ? car la j'ai 2.9k life ( sur he ) avec des sk 27l .
si je fait 75 block j'ai une vie de m.... ( c'est une configue que je fait vs les bow car un fill vita j'aime bien mes pas vs les bow ).
3.4k life en configue normal .

en gros je te demende si une configue 50% block peut étre viable en configue block pour les low budget qui on pas des rare Ka :ack:
la 2/20/2 je la sox ber/jah je joue avec shadow
 
T

TaL

Invité
bah euh non en général si tu investis de la dex c'est pour avoir maxblock
sinon t'investis 0 en dex et tu te fais une config avec pleins d'items qui te donnent de la dex pour avoir le meilleur block possible

genre

2/20/2 Ko
10fc amu avec dex
hoto ou suicide branch sock Ko
eni
storm eld
trangs
arach
2 ring 10fc/15dex (et life si possible mais surtout privilégier la dex) ou 1ring + 1 raven selon que t'utilises hoto ou suicide
shadowdancers

2fhr sks, 1fhr sc

le truc c'est que ma config (celle avec spirit cs) te permet d'avoir plus de life que celle que t'as mis, vu que spirit t'en apporte et que tu peux mettre ww tout en gardant le palier 56fhr
 
G

Goudi-goudi

Invité
si tu veut je fait un necro full vita , contre tout les cac sans block sa va j'ai pas trop de probleme , sauf vs bowa , c'est juste une petite configue pas trop cher le temps que je me fait une bonne configue mb , et la en 50% block comme j'ai fait avec mes moyen , sa pass vs les bowa ( j'ai test en tc/ip ^^ )
ta configue avec 50% block et bien et je la recomende méme pour les personne comme moi low budget pour pvp avec un nec casi full vita
 
X

xiro

Invité
Oublie le mb ced, tu doit juste ne pas avoir le bon gameplay vs arca.
Cam est parti en vacances, j'avais zappé quand je t'ais dis de post ici.
 
Haut