[Guide] Le necro ourson

V

Vinencre

Invité
Ok, c'est déjà plus intéressant, mais +14 avec une CtA parfaite... T'as de bons objets dis moi ! :D
 
H

hogun the grim

Invité
Hello!

Amu +2, 2 Soj, Arach, armure +2, Esprit+2, Casque +2 = +11

Ils sont où les +3 manquants :D

Cordialement
 
T

TeraTare

Invité
[citation=4586559,40,4][nom]Hogun the grim a écrit[/nom]Hello!

Amu +2, 2 Soj, Arach, armure +2, Esprit+2, Casque +2 = +11

Ils sont où les +3 manquants :D

Cordialement[/citation]

cta +2 ( +1 all + commande de bataille ), c ptete 19 enfin je sais jamais c'est un truc du genre 19 ou 20 :razz:

shako +2 mara +2 2 soj +2 spririt +2 chaine +2 arach +1 + 8 de cta

= 19 :ack:


les charme baba ne marche pas ;)
 
V

Vinencre

Invité
Finalement, c'est faisable, je vais faire dropper ça en rentrant du boulot avant de manger. ;) :D
 
D

destrox

Invité
pour le mercenaire , pourquoi pas pierre et bramble ?
puissance + concentration + fanatisme + epine +wolverine ca doir owner un max.
 
T

tania

Invité
Méga :up:

J'ai envie de me faire ce perso mais j'ai quelques questions ....

Est il utile de se transformer tout le temps en ours?
Ce perso est il aussi puissant qu'un baba trombeur botd 2 mains forti oO?
D'où vient la po?
Pourquoi ne pas bloquer à 70%?

Y a t'il des personnes qui ont joué "longtemps" avec ce perso?
 
W

wizzardflo

Invité
[quotemsg=4614506,53,13751]Méga :up:

J'ai envie de me faire ce perso mais j'ai quelques questions ....

Est il utile de se transformer tout le temps en ours? ben en ours tu gagne en def et en vie donc c est tres interressant de se transformer en ours
Ce perso est il aussi puissant qu'un baba trombeur botd 2 mains forti oO?heu ca reste un necro tes degats physique ne depaseron pas les 4K enfin tu peut peut etre monter un peut plus haut avec consentration
D'où vient la po? la PO vient de fana et c est tout en gros apres tu peut toujours mettre le set divin
Pourquoi ne pas bloquer à 70%?car la le but est d avoir un maximum de vie il ne faut pas oublier que l on a une armee de squelette a coter

Y a t'il des personnes qui ont joué "longtemps" avec ce perso?[/quotemsg]

si tu veut vraiment l orienter CAC , alors la tu rajoute le set divin pour la PO , l armure necro pour que armure d os se lance souvent , et tu monte ton bloque , tu perdra un peut en puissance que niveau des squelette mais t en gagnera en tant qu ours
 
T

tania

Invité
Content de te voir wizzardflo :)

J'imaginais ce necro qui utiliserait cette arme juste pour les invocs.
Je pensais me transformer que contre les boss
 
W

webise

Invité
Salut :)

Je monte actuellement ce nécro en scnl (oui c'est plus facile pour l'equipement) et je dois dire que c'est vraiment sympa à jouer :D

j'ai tué diablo hier soir en enfer, level 72, 18 points d'aptitutes de coté. Je n'ai pas pour l'instant eu besoin de me transformer en nounours.

Dans le CS, le merco a rip 3 fois, mais diablo n'a pas duré 25 secondes...

Vraiment tres agréable a jouer :)
 
V

vindic

Invité
Bonjour Bonjour

Je me demandais si il existait une caltos pour connaitre les differents palliers d'attaque en nounours sous beast
car je me prepare un necro ours CAC et je ne sais pas trop comment m y prendre...

merci :)
 
W

webise

Invité
Oui :)

tu vas ici : http://diablo2.ingame.de/tips/calcs/weaponspeed.php?lang=english

perso : le druide
Arme : ba
Fanatisme : 9
la comptence : nounours

et wala :)
 
W

wizzardflo

Invité
non c pas les bon il me semble

en plus le lien est mort :( je sais pas ou je vais pouvoir les retrouver , j avai un lien ou tu choisissai la classe et soit meta ours soit meta loup et c etait pas les meme palier suivant la class
 
W

webise

Invité
BAh le lien que j'ai donné n'est pas mort, on l'utilise reguilierement en tous cas pour les paliers arcazones notamment :)
 
Haut