[Guide] Nécro Alcoolo

M

makouzine

Invité
[quotemsg=4611952,20,21621]:bounce: Grazt!!!! a toi ma poule.
j'aime beaucoup se tibuilde.

ET sinon ouai Makou a raison pour quand le Guidesmokére [:hcgab:8] ?[/quotemsg]
déjà, je propose le mot runique "smoke" pour l'armure :lol:
 
R

raspa

Invité
rhaaalaa putain, enfin la gloire et la fortune! [:cend:2] [:ackdeblonde]

Le pire c'est que je viens de lire ton [strike]sukka[/strike]guide avec une gueule de bois comme j'en ai pas eu depuis 6 mois, suite à la muflée que je me suis mis hier soir à la kro (beurk) ^^

tu rauxx gimmick, santé :D

des que je recupere assez de thune pour un nouvel ordi, je teste mon moi-nécro-virtuel :love:
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4611974,21,20729]déjà, je propose le mot runique "smoke" pour l'armure :lol:[/quotemsg]

il y a aussi la ceinture Nightsmoke pour necro en plus. :D

On peux peut-etre le faire????
 
M

makouzine

Invité
[quotemsg=4611977,23,21621]il y a aussi la ceinture Nightsmoke pour necro en plus. :D

On peux peut-etre le faire????[/quotemsg]
ouai, c'est jouable, faudrait y réfléchir, mais en ce moment, je n'ai pas trop le temps, en plus je n'ai plus internet chez moi, donc pour rechercher tous les items existants, c'est plus chad, mais si j'en vois qui ont un bon nom, je les notes :d
 
V

ver de vase

Invité
Sympa :d
Dans le même genre on peut faire le baba au rhum (omg KA jeu de mots :ouch: )qui rote (en plus les deux bouteilles dans la main... :ack: )
 
M

mister kro

Invité
[quotemsg=4611992,25,802]forcément on apprécie avec un nom pareil!!! :lol:[/quotemsg]

:D


pour le nom du perso je suggère "nekro-nembourg", enfin bon c'est pas original, surtout que mes nécros se sont tous appelés comme ça :ack:
 
V

ver de vase

Invité
Bon,/me va fignoler son guide du "baba au Rhum" :d
Un mix de lapin et de necro-numburg :evil:
 
N

nonoxx

Invité
tiens un maîte de l'ivresse c'est cool (clin d'oiel aux joueurs de "D&D")

sur le screen il a une bouteille de poison dans la main le nécro non? (le 1er screen hein?)

car ça fait bien la couleur verte des bouteilles de bières aussi :D
 
P

pralinor

Invité
Le Maître de l'ivresse :D Moine qui se sert de bouteille et autres objets (y compris des petits chiens... niark niark) pour taper en feignant être saoul ! Le Pandaren de W3 est passablement inspiré de ça :D
 
J

jilbi

Invité
Au bucher heretiques ! Au bucher !!!
Le Drunken Master c'est Jackie Chan bande de demons!! (Combat de maitre 1&2, pour le titre VF )
Courrez les voir pour sauver vos ames damnées

http://www.imdb.com/title/tt0080179/
http://www.imdb.com/title/tt0111512/
 
V

ver de vase

Invité
D'ou l'expression "s'teu gnôle pourrait vous enréveiller un mourru que j'vous disions" ô combien cher à nos amis du poitou-charente :d
 
N

nonoxx

Invité
oui pralinor, mais aussi les charges pas droites du tout, ou le fait de cracher son "halène ardente" :love:

hé hé

@jilbi: j'en ai entendu parler mais jamais vu, oui j'ai honte :sweat:
je promets que dès demain je les cherche :)
 
P

pralinor

Invité
Je n'ai pas joué beaucoup à D&D3. MAis mon pseudo vient de ma très vieille elfe de D&D (le toute première édition).

Le drunken master version Jackie Chan est l'achétype même du maître de l'ivresse (en clair le maître de l'ivresse version D&D3 est la version rôliste du Drunken Master, que tu peux trouver dans Dragon Ball aussi : Jackie Chun (!)/Tortue Géniale l'utilise contre Sangoku)
 
A

Acrerune

Invité
[quotemsg=4611933,15,802]une assass ferait mieux l'affaire...

oui Jilbi je connais le film, avec J Chan[/quotemsg]

je ne suis pas un hérétique :o
 
N

nonoxx

Invité
oui puis il y a aussi rock lee dans naruto qui est un drunken master, à peine une goutte de saké et hop c'est parti ^_^
 
J

jilbi

Invité
[quotemsg=4612081,36,802]je ne suis pas un hérétique :o[/quotemsg]
jor t'edite ton psot 2jours apres, tu crois que je l'ai vu ? :D
 
N

nonoxx

Invité
oui lee s'il avait quemques jutsu ninja il roxxerait un max...

mais sa rapidité est sans égal et sa transformation genre dbz aussi ^_^
 
Haut