Le Topic des héros disparus [2003-2008]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

baby-foot

Invité
Nom du personnage : iw-UL
Classe du personnage :
Niveau du personnage :
Type de personnage :
Difficulte : Enfer
Act : 5
Loot : Oui
Commentaires : Je me suis fait maudrir par les sorciere qui volent pres de lilith puis je me suis fai taper par elle et j'ai pris la masse de boule :/
 
B

bilbrother

Invité
Nom du personnage : Barb_bill
Classe du personnage : barbare
Niveau du personnage : 83
Type de personnage : MF/GF batard.
Difficulte : Enfer
Act : 1 (comtesse)
Loot : non (désolé Nono)
Commentaires : B.net a beaucoup laggé ce week end, moi aussi...
Avant le Lag tout va bien, après... on se souviendra de ce haut fait.
 
N

Necrohunter

Invité
Nom du personnage : ADN_Necrohunter
Classe du personnage : Nécromancien
Niveau du personnage : 33
Type de personnage : Necro invoc
Difficulte : Cauchemar
Act : 1
Loot : Nan
Commentaires : jvenais d'avoir les revives, j'etais dans les catacombes lvl 3, et jme suis pris une boule d'energie d'un corrompu dans la tete, jme suis dit : Hey !! Ca fait mal !! ( un revive qui fait mal c'est cool ca^^) Donc je veux trouver un cadavre de corrompu, je rentre dans la salle ou ils étaient, et en fait il étaient une 20aine et moi au milieu dans une partie a 8 joueurs, avec une amazone qui me bouchait le passage de la porte !!!! J'ai mis moins d'une seconde pour mourir a mon grand regret, j'ai supplier Tyrael, mais il voulait que j'aille là haut alors bon...
 
G

Gruik

Invité
Nom du personnage : Gk_Moumoune
Classe du personnage : Sorcière
Niveau du personnage : 48
Type de personnage : Froid/Firewall
Difficulte : Cauchemar
Act : 3
Loot : Rien de spé
Commentaires : Dans la prison de la haine lvl1, une poupée unique et ses laquais qui me sont tombés dessus, j'ai pas eu le temps de réagir.
 
S

skaine

Invité
Nom du personnage : skaine_HC
Classe du personnage : Sorciere
Niveau du personnage : 25
Type de personnage : meteorbe
Difficulte : nromale
Act : 4
Loot : non
Commentaires : mort a cause d'un tp no safe en public ...
 
S

ShotEmUp

Invité
Nom du personnage : FloconDeKoch
Classe du personnage : Soso
Niveau du personnage : 23 - 40 - 46 - 77
Type de personnage : Orb - Orb/Meteor - Light - Light
Difficulte : Hell
Act : Act 2
Loot : quedalle
Commentaires : 4 morts...
- lvl 23 : cow (death guard) <-- relou
- lvl 40 : Static owns mais pas sur didi nightmare :D (spirit 32fc)
- lvl 46 : Trombe d'un ancient nightmare :kaola: (je sais plus)
- lvl 77 : Comtesse rush Hell :cry: (200mf, angelic set, spirit 29fc, criptic axe 5soc, sander boots glooves)

Nota au moment au soso 77 die :: au classement la 1000ème était level 79... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

(J'ai échappé à 12 tentatives de PK en tout)

Je joue trop les chauds au début du HC
 
V

v1100

Invité
Bon sang reprise de d2 apres + 3ans et du du hc en sus et encore mourrue à cause d'un lag...

heureusement avec un petit lvl (soso cold-fire 23) que du self-drop donc de la daub...

mais le pire c'est de s'attacher à son perso.
on est tellement a fond dedans! vraiment le HC est une autre dimension du jeu.
quand je vois vos lvl ça me met d'accord...

pour la peine je m'entraine en sc car j'ai trop besoin de me défouler malgré les lags...

peace& respect :ange: :jap:
 
T

teatom

Invité
Nom du personnage : tak_ench // tak_peace
Classe du personnage : Soso
Niveau du personnage : 15 - 29 - 25 - 1
Type de personnage : ench // bliz
Difficulte : norm // coch
Act : Act 1 - 2 - 5
Loot : horadrim ( 1 paire grab sur andy )
Commentaires : 13 morts...
- lvl 15 : pk en trist run par un lvl 80 :lol:
- lvl 25 : en duel contre un necro sumoner avec 4 invoc , sous puissance il été trés loin il télé sur moi ( :lol: )
- lvl 29 : :cry: ma soso ench , que mon pote 84 ma fait xp ; lag en br
- lvl 3 : soso enchanté qui q'exite sur radament c'est pas beau a voir ( énervé aprés tous ces rips )
-lvl 45 tuer par mon pote , il ma host et il a afk son merco ma buté ( et il été mdr ^^ )
-lvl 52 rip sur mephi en coch en train de drop :p ( on fait ce qu'on peut ^^ )
-lvl 55 rip en télé sur baal en coch , 6 ame ardente m'attendait :cry: avec du stuf
-lvl 67 en pk en br par un dudu no pp qui camper au tp :cry: ( full stuf )
-lvl 57 avec iris en br , 10 dollz m'attendé :ack:
 
C

cohenn

Invité
Nom du personnage : sais plus
Classe du personnage : Soso
Niveau du personnage : 74
Type de personnage : météorbe
Difficulte : hell
Act : Act 1
Loot : nan
Commentaires : télé imprudent pil poil dans le concasseur d'os, et malheureusement alt f3 au lien de alt f4...
 
G

Gennon

Invité
Nom du personnage : OuPasVaincra ( :ack: )
Classe : Amazone
Niveau : 89
Type de personnage : Javatank ( en gros :o )
Difficulté : Hell
Act : 5 ( chez pindle :s )
Loot : Non T_t
Commentaires : Les joies des déco D2 devant un pindle fana quand on est sous amp .... -> Rip full stuff ~~
 
W

wilo

Invité
Nom du personnage : ZheroSS
Classe du personnage : Assassin
Niveau du personnage : 75
Type de personnage : Henshin
Difficulte : Nightmare
Act : 5
Loot : ...Ahumm...
Commentaires : One shot apres la mort de lister dans le trone...trop confiant a faire du corp a corp...bref
 
D

Daniel_Dravot

Invité
Nom du personnage : Shan_Xiao (RIP juillet 2008)
Classe du personnage : Assa
Niveau du personnage : 50
Type de personnage : arts martiaux foudre / phénix
Difficulte : nightmare
Act : Act 2
Loot : non
Commentaires : En duo avec un druide ventilo, nous voici arrivés dans le tombeau de Tal Rasha (le bon). Malgré la très bonne marche de notre équipe jusqu'ici, un équipement correct et l'invocation d'un oak qui montait nos vies à 900 +, RIP brutal face à un boss Unraveler envoutement feu / foudre très fort au moment où ledit boss est tombé sous mes coups. Le druide a Rippé lui aussi alors qu'il ne semblait pourtant pas au contact :sweat:

Nom du personnage : Thor_Sylaer (RIP juillet 2008)
Classe du personnage : Paladin
Niveau du personnage : 34
Type de personnage : zealot Freezadin
Difficulte : normal
Act : Act 5
Loot : non
Commentaires : Voulu faire un Baalrun en public. TPPK par une soso lvl 66. Never again :)


Nom du personnage : Cyanider (RIP octobre 2008)
Classe du personnage : Nécromancien
Niveau du personnage : 64
Type de personnage : empoisonneur
Difficulte : hell
Act : Act 1
Loot : Nein (a pu Blackbog)
Commentaires : malgré la fragilité de ce perso (résistance faible, 633 life) et seulement un pauvre golem et 4 revives, j'ai voulu tester le mode enfer avec lui. Ce perso s'était montré viable jusque là, finissant le cauchemar haut-la-main avec un assa arts martiaux foudre. j'ai dû faire 40 mètres à la sortie du camp des rogues, je vois un groupe de déchu avec l'aura puissance. Je laisse les revives et le merco tanker, je balance choc empoisonné. Je me décale latéralement à portée des déchus pour balancer des poison nova. Zut, pas loin des déchus, il y a un autre groupe de monstres très rapprochés aussi sous puissance, des rats-épics. j'ai à peine eu le temps de les voir (ils sont à l'extrême bord de l'écran), je me prend une rafale: 3 projectiles et RIP.
Je réalise à peine, ça a pris une demi seconde. "On se souviendra de ce haut fait) je regarde les rats-épic du bords de l'écran, il y en a trois, dont le boss: "envoutement aura (puissance) très fort tirs multiples". La combinaison qui tue, c'est le cas de le dire. Les déchus sous puissance n'étaient pas des laquais, d'ailleurs il ont crevé sous la nova.

Bon, c'est rageant de perdre avec un lvl 64 mais je vois le bon côté des choses: je m'étais beaucoup amusé avec lui mais le jeu devenait monotone, et il n'était pas viable du tout pour passer en hell en solo / duo. Il serait donc mort tôt ou tard, mis au garage. Et puis, il venait d'être mulé.
 
G

Gruik

Invité
Nom du personnage : Gk_FireSpike
Classe du personnage : Sorc
Niveau du personnage : 82 :cry:
Type de personnage : orbe/firewall
Difficulte : hell
Act : 5
Loot : non
Commentaires : Un boss "Infidele" (les especes de Shiva) dans les Corridors de la souffrance, il pompait le mana, et c'est allé tres vite. J'avais un shako, un occulus, une mara :(
 
A

Archange Arafell

Invité
RIP

Nom : Heyna
classe : assa
type trap foudre
difficulté : fini le norm
acte : cow
loot : non
commentaires : Big lag, pas le temps de réagir, mort -_-
Super énervé, j'avais du bon matos pour mon level, je gérais ... nerf
 
A

Archange Arafell

Invité
Rip jaenha (quoi, encore ? :pfff: )
Java, lvl 23, contre diablo en norm
pas looté
 
H

hedjira

Invité
Nom du personnage : KeyMantra
Classe du personnage : Assassin
Niveau du personnage : 46
Type de personnage : Kickeuse
Difficulte : Cauchemar
Act : 3
Loot : 3 Pure Gemmes xD
Commentaires : mon perso avait 160 en vitalité, plus de 700 points de vie, il tenait très bien jusque là, je vais à Travincal, je tue doucement le premier boss avec mon ombre et le mercenaire, le truc con, c'est que je me dit : "okay, il a envoutement feu, en enfer, c'est l'OS assuré, mais en cauchemar, ça passe".

Je le tue, il explose, je meurt en OS, il m'a fait sauter les 700 points de vie d'un seul coup, j'avais à peu près 20 en résistance au feu, c'est hard, je faisais bien attention :-/

Edit : en y repensant, je digère mal ma mort, car je m'étais déjà pris pas mal d'envoutement feu dans la gueule en cauchemar, ça ne faisait presque rien, pas compris là :-/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut