- BOUCLIERS POTENTIELS POUR SORCIERE -
Ici nous allons lister les boucliers potentiellement utilisable pour une sorcière en s'axant plutôt sur les avantages et inconvénients de chacun, dans une seconde partie, nous verrons quel bouclier est le plus adapté a tel type de sorcière.
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Bouclier unique:
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Eviscératrice
mods:
Défense : 100-125
Niveau requis : 28
Force requise : 37
Chance de bloquer : 60% pour la sorcière
+100-150% de dégâts
+30% de chance de bloquer
+30% à la vitesse de bloc
+1 aux compétences de la sorcière
Attaquant encaisse des dégâts de 10
Avantages: level requis, force requise, +1@ skill pour le level requis
Inconvénients: a haut niveau complétement dépassé par d'autres boucliers, au niveau des resistances, +skills, FC, vie ou mana...
Utilisation: pour débuter seulement
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Disque Sacré de Moser (Moser)
mods:
Défense : 156-179
Niveau requis : 31
Force requise : 53
Chance de bloquer : 57% pour la sorcière
+180-220% de défense
+25% de chance de bloquer
Vitesse de bloc +30%
+25 à toutes les résistances
Objet sertible (2 emplacements)
Avantages: Resistance et sertible 2 fois
Inconvénients: pas de +skills, FC ou vie
Utilisation: Peut servir si l'on manque de résistance par exemple a niveau pas trop élevé
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Mur Sans Toit (MST)
mods:
Défense : 271-347
Niveau requis : 41
Force requise : 58
Chance de bloquer : 40% pour la sorcière
+80-130% de défense
+1 à toutes les compétences
+10% au mana max.
Sorts plus rapides de 20%
+3-5 de mana après chaque mort
+10 en énergie
+1 au cercle de lumière
Avantages: Intéressant pour le peu de force requise qui apporte +1@ skill, du FC, de l'energie.
Inconvénients: Comparée a Spirit, peu de FC, pas de resistance, pas de FHR...
Utilisation: Le premier vrai bouclier pour sorcière, avant spirit, l'un des meilleurs boucliers pour sorcière, maintenant devenu obsolète a cause de ce dernier...
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Bouclier du Chêne Noir
mods:
Défense : 322-372
Niveau requis : 61
Force requise : 100
Chance de bloquer : 40% pour la sorcière
+160-200% en défense
+(0,5 par niveau de perso) 0-49 en dextérité (en fonction du niveau du perso)
+(0,625 par niveau de perso) 0-61 en absorption du froid (en fonction du niveau du perso)
+(1,25 par niveau de perso) 1-123 en vie (en fonction du niveau du perso)
4% de chance de lancer un sort Affaiblir de niveau 5 lorsque vous êtes touché
+50% à la vitesse de bloc
Durée d'immobilisation réduite de moitié
Avantages: vie, et surtout absorption de froid
Inconvénients: Pas de FC, resistance, +skills...
Utilisation: Bouclier pvp anti sorciere froid pour l'absorb...
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Bouclier Tempête (storm)
mods:
Défense : 136-504 à 151-519
Niveau requis : 73
Force requise : 156
Chance de bloquer : 67% pour la sorcière
Indestructible
+(3,75 par niveau de perso) 3-371 en défense (en fonction du niveau du perso)
+25% de chance de bloquer
Bloc plus rapide de 35%
Dégâts réduits de 35%
+60 à la résistance au froid
+25 à la résistance à la foudre
+30 en force
Attaquant encaisse des dégâts de foudre de 10
Avantages: Bonne defense, possibilite de blocker a 75% avec ce bouclier, sans un investissement trop important de dexterite, resistance les plus importante, dommage reduit
Inconvénients: Level requis, force requise (mais grace au +30 force on peut l'autoporter, donc revient a 126 force requise)
Utilisation: Bouclier pvp avec block tres interessant
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Bouclier de set:
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Garde de Sigon
mods:
Défense : 22-25
Chance de bloquer: 64% pour la sorcière
Force requise : 75
Level requis : 6
Chance de parade accrues de 20%
+1 à tous les niveaux d'aptitudes
Avantages: level requis, +1@ skill pour le level requis, facilement trouvable, en D2C 64% de bloc
Inconvénients: a haut niveau complétement dépassé par d'autres boucliers, au niveau des resistances, +skills, FC, vie ou mana... également lourd, donc la sorcière court moins vite
Utilisation: pour débuter seulement ou alors utilisation en D2 classique
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Garde de Whitstan
mods:
Défense : 154
Niveau requis : 29
Force requise : 53
Chance de bloquer : 87% pour la sorcière
+175% en défense
Durée d'immobilisation réduite de moitié
Bloc plus rapide de 40%
+55% de chances de bloquer
+5 au cercle de lumière
Avantages: level requis, bloc a 75% ne necessitant pas beaucoup de dextérité
Inconvénients: pas de +skills, FC, vie ou mana, domage reduit...
Utilisation: Une utilisation de bouclier de bloc ne demandant pas trop de dextérité
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Bouclier runique:
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Pacte des Anciens (Ral Ort Tal)
mods:
10% des dégâts vont au mana
+50% en défense
+43% de résistance au feu.
+48% de résistance à la foudre, au poison et au froid.
Avantages: level requis et rune gratuite a l'acte 5, donnant beaucoup de resistance
Inconvénients: pas de +skills, FC, vie ou mana, domage reduit...
Utilisation: pour débuter seulement
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Rime (Shael Eth)
mods:
Ne peut pas être immobilisé
40% de bloc plus rapide
+20% de chances de bloquer
+25 à toutes les résistances
+25% de chances de trouver des objets magiques
+50% d'or en plus sur les monstres
+15% à la régénération du mana
Avantages: Ne peut etre imobilite, resistance, MF
Inconvénients: pas de +skills, FC, vie ou mana, domage reduit...
Utilisation: Bouclier pouvant servir pour faire du MF
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Sanctuaire (Ko Ko Mal)
mods:
+20% à la vitesse de récupération après un coup
+20% à la vitesse de bloc
+20% de chance de bloquer un coup
+130-160% de défense
+250 en défense contre les missiles
+20 en dextérité
+50-70 à toutes les résistances
Les dégâts magiques sont réduits de 7
60 charges du sort Ralentir Missiles de niveau 12
Avantages: FHR, chance de bloquer (si on choisit bien le bouclier support), dexterite, resistance
Inconvénients: pas de +skills, FC, vie ou mana, domage reduit... rune un peu plus cher
Utilisation: Bouclier pouvant servir pour le bloc avec un bon bouclier de support ou par manque de resistance
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Splendeur (Eth Lum)
mods:
+1 à toutes les aptitudes
+10% à la vitesse des sorts
+20% à la vitesse de Bloc
+60-100% de défense
+10 en énergie
+15% à la régénération du mana
+50% d'or sur les monstres
+20% de chance d'obtenir des objets magiques
+3 à la portée lumineuse
Avantages: rune facilement trouvable, +1@ skill, FC, MF, énergie
Inconvénients: pas de vie, resistances, domage reduit...
Utilisation: Bouclier pouvant servir pour faire du MF avec son FC utile
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Esprit (Tal Thul Ort Amn)
mods:
+2 à toutes les compétences
+25-35% à la vitesse de lancer de sort
+55% à la vitesse de récupération après un coup
+22 en vitalité
+89-112 au mana
+3-8 en absorption à la magie
+250 en défense contre les missiles (uniquement bouclier)
+35% à la résistance au froid (uniquement bouclier)
+35% à la résistance à la foudre (uniquement bouclier)
+35% à la résistance au poison (uniquement bouclier)
L'attaquant encaisse des dégâts de 14 (uniquement bouclier)
Avantages: rune facilement trouvable, +2@ skill, FHR, FC, vitalite, mana, resistance...
Inconvénients: on cherche encore... (meme si la force requise paraitrait en etre un
)
Utilisation: LE bouclier pour sorciere ne désirant pas de bloc
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Bouclier normal socketable:
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Bouclier 3 trous
Sertissage: 3 diamants purs
Avantages: gros apport de resistance
Inconvénients: que un apport de resistace
Utilisation: Utile en D2 classique