TL MrOuiOui - EN PAUSE / FERMER ACTUELLEMENT.

22vlalesflic

Membre actif
Il est estimé à 1100 JHG mais vu le type d'item, je ne suis pas à 100 JHG près ^^

Je te propose le GC PnB life estimé à 600 + le poison facet -5/5 estimé à 100 + le verdungo [40 vita 13 RD] estimé à 100 aussi + 1 rune ist pour mon futur CTA (100 aussi) + enfin 1 gul à 160... ça doit faire environ 1060 JHG.

Bref, ça fait beaucoup de choses (peut-être trop ?), tu me dis. (Je peux compléter aussi avec une quinzaine de Pamé, ça ne fait pas beaucoup de JHG mais ça peut aider ;) )
 

MrOuiOui

Membre
Il est estimé à 1100 JHG mais vu le type d'item, je ne suis pas à 100 JHG près ^^

Je te propose le GC PnB life estimé à 600 + le poison facet -5/5 estimé à 100 + le verdungo [40 vita 13 RD] estimé à 100 aussi + 1 rune ist pour mon futur CTA (100 aussi) + enfin 1 gul à 160... ça doit faire environ 1060 JHG.

Bref, ça fait beaucoup de choses (peut-être trop ?), tu me dis. (Je peux compléter aussi avec une quinzaine de Pamé, ça ne fait pas beaucoup de JHG mais ça peut aider ;) )
Ca me convient de mon coté (y)
Je pense pas qu'il soit nécessaire que tu add des pgmes le compte me parait +- bon tel quel (après si tu sais pas quoi en faire tout ca, tout ca .. haha :evil:).
Hésite pas a me contacté ingame.
 

MrOuiOui

Membre
ça marche. Si jamais tu as une proposition pour mon petit stock d'améthyste, n'hésite pas ^^
Bah pour les ameth si tu vois d'autres choses dans ma tl hésite pas a me dire je suis tjrs en need de ce coté la :)
(Je préfère juste ne pas trade de runes ou certains items vs uniquement des pgmes, mais pour tout ce qui est dans ma TL entre 1 et ~40 JHG, disons par la je prend des pgms avec plaisir aprioris).
 

Kyjja

Membre actif
Waa tu nous a écris un véritable mini guide la :love:

Le natak il risque d'être relou, surtout si li y a ses pote les serpents foireux qui campe autour yark :tired: (Apres de mémoire il tape des dps mix psn/physique pt nat arrive a les tenir avec le rd, tu nous dira ca :D )

Je suis pas certain de tenter l'aventure aussi loin que toi mais ce qui est sur c'est que le le jour ou je me décide a reprendre le lvlup de mon assa je donnerais une petite chance au set de nat le temps voulu pour le try un petit coup quand meme :D

Les vipères ne m'inquiètent pas plus que ça, elles ne peuvent ni charger, ni lancer des lances d'os quand elles sont prises dans CoS (sauf les champions/uniques).

Je n'ai pas eu de soucis avec que ce soit pour l'amu de l'A2 ou dans l'A5 sur le chemin des anciens et au trône.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Coucou OuiOui,

Est-ce que tu prendrais des packs de clés pour une de tes torches druide?
J'ai drop 8/9 torches druides déjà mais toutes 12/11 ou assimilées (merci @Eria :o) et je me suis retrouvé à lui en avoir acheté une et donc bientôt une autre à toi si possible... :ack:
 

MrOuiOui

Membre
Coucou OuiOui,

Est-ce que tu prendrais des packs de clés pour une de tes torches druide?
J'ai drop 8/9 torches druides déjà mais toutes 12/11 ou assimilées (merci @Eria :o) et je me suis retrouvé à lui en avoir acheté une et donc bientôt une autre à toi si possible... :ack:
Hello,

Je prend les cles / set de clés avec plaisir :)
J'ai remis a jour mes torches (6 druide au total, 5 a la suite... :crazy:) Je ne sais pas la quelle t'intéresserai ?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Une des deux meilleures selon ce que je vais avoir comme clés :)
Je collecte !
Des packs et les besoins du moment si j'ai des clés "solo" sont sur quelle clé?
 

MrOuiOui

Membre
Une des deux meilleures selon ce que je vais avoir comme clés :)
Je collecte !
Des packs et les besoins du moment si j'ai des clés "solo" sont sur quelle clé?
Pour du gros trade je vais clairement préférer des sets complet que des clé "a la pièce" mais pour complété no soucis et plutôt du coté haine ou terr (Natak est plus généreux et me prend moins de temps a farm ^^)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ok donc comme c'est pareil de mon côté on va faire des packs :ack: Je vais acheter qqs clés H/T quand j'ai l'occaz et je reviens quand j'ai un très très gros (torche 20/19) ou juste un gros (torche 19/18) pack de clés ;)
En plus comme tu en as deux, j'ai le temps :p
 

Eria

Membre
Je passais voir si par hasard tu avais pas des torchs sorcs à vendre... vu que j'ai un peu give up là...
Et je vois ça:
  • Druide - 20/19 (600 JHG)
  • Druide - 19/18 (350 JHG)
  • Druide - 11/20 (100 JHG)
  • Druide - 17/11 (50 JHG)
  • Druide - 14/12*2 (30 JHG)
Qu'est ce qui se passe? Qui t'a contaminé? 😂
Est ce que ça serait pas par hasard depuis que tu as fait sa torch à Kaspatou?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ahahah mdr mais Kaspatou pour se faire pardonner mais il va donner plein de clés à MrOuiOui pour en récupérer une de plus... :angel::wall:
 

MrOuiOui

Membre
Je passais voir si par hasard tu avais pas des torchs sorcs à vendre... vu que j'ai un peu give up là...
Et je vois ça:

Qu'est ce qui se passe? Qui t'a contaminé? 😂
Est ce que ça serait pas par hasard depuis que tu as fait sa torch à Kaspatou?
Ahahah mdr mais Kaspatou pour se faire pardonner mais il va donner plein de clés à MrOuiOui pour en récupérer une de plus... :angel::wall:
Je loot des torches soso / pala quand c'est pas pour moi que je fait les uber en ce moment, je me réserve le plaisir de loot des troches drood a la chaine :wall:

Mais je comprend tout maintenant, c'était donc Kaspatou qui m'a refiler sa malediction, tout ca car tu voulais une torche drood un peu correct ... :evil: Libère moi après notre trade, je veux retrouver mes torches soso moua :ouimaitre:
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ah mais après tu t'exposes à une autre malédiction : aller droper des torches avec mes clés... C'est la première fois que je vais les trade je peux pas encore te dire l'effet mais tu peux t'attendre à tout... Dont du druide :evil:
 
Haut