11 charmes compétences joyaux uniques runes ohm cham

Storm

Nouveau membre
Offre


-1 Charme 1sk necro poison et os +33vie
-1 Charme 1sk necro invocation 50 dégâts poison
-1 Charme 1sk necro invocation
-1charme 1sk barbare +1 degat
-1charme 1sk barbare
-1charme 1sk barbare 4 force
-1 charme sk barbare cri de guerre
-1 charme 1sk amazone passive magique
-1 charme 1sk druide 1 invocation 7% course

-1 charme 1sk assassin arts mariaux
-1 charme 1sk assassin piége 24 vie
-1 charme 1sk sorciére froid 18 vie
-1charme maitrise barbare +7% course


charme 25% froid
charme 27% poison

runes:

Cham
ohm

joyaux unique:


1-74 foudre -5% +4% foudre
37 poison -3% +5% poison









-Anneau royaume de la paix 23%
-Gheed 33 ,35
-bouclier royal spirit 72% resistances all sauf feu 37%

besoin


charme sk pala combat
bulkathos
amulette 2sk speed cast

runes

historique trade:


deux charmes ama java contre charme pala combat (Kain34)

Amulette lvl89 2sk druide 18% speed cast 10% mana contre amu pala 2sk 7% speed cast r (kaspatou)

 
Dernière édition:
Ca peut être contre de la rune (j'ai deux Um qui valent quasiment le même prix que tes Charmes et que tu peux retrade très facilement après contre du charme paladin ;))
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Hello,
Le fc est cool car il permet d'atteindre le dernier palier fc du druide (163 donc 18 + 35 spirit + le reste -> 163) mais derrière ya vraiment 0 stat... Même les deux dex sont inutiles. :/ Du coup je ne saurais pas dire, d'autant que c'est lvl 89...
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Selon l'estime je pourrais être intéressé par l'amulette pour tester le dernier palier. Du coup up pour l'estime :)
 

KaiN34

Membre
Hello,

Tes 2 GC +1 Jav m'intéressent (45 et 55 JHG je dirai), j'ai un GC +1 Pala Combat (80 JHG), regarde dans ma TL si tu vois quelque chose pour compléter.

Edit: je viens de repasser voir la liste d'estim et mon charme est passé à 100 JHG, du coup ça me parait pas mal contre tes 2 GC +1 Jav.
 
Dernière édition:

Storm

Nouveau membre
Hello,

Tes 2 GC +1 Jav m'intéressent (45 et 55 JHG je dirai), j'ai un GC +1 Pala Combat (80 JHG), regarde dans ma TL si tu vois quelque chose pour compléter.

Edit: je viens de repasser voir la liste d'estim et mon charme est passé à 100 JHG, du coup ça me parait pas mal contre tes 2 GC +1 Jav.
d'accord
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Bonjour,
Je t'invite à lire les règles, si tu demandes une estime c'est pour trade l'objet. Sinon il n'y a pas d'intérêt.
Bonne journée
 
Haut