Arrivée de la progression partagée ?

Eex

Membre
Bonjour,

Tout est dans le titre, je m’ennuuuuuuuie sur Xbox, y’a personne, ont peut pas discuter comme avec le clavier, le teleport de la sorcière c’est une distance automatique 😱 je suis act 5 Hell pour aller chez les anciens c’est pire qu’une galère (soso orb), bref je n’ai qu’une hâte : pouvoir passer sur PC!! A-t-on une idée de l’arrivée cette fonctionnalité ?
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Si tu veux passer de la console vers le PC...
  1. Il faut que tu achètes le jeu (encore une fois) en version PC.
  2. Afin d'avoir la progression partagée... vous devez disposer d'un compte Battle.net lié à la ou aux plateformes de votre choix. Vous pouvez choisir de lier des comptes à partir du menu principal ou de tout autre appareil. Rendez-vous simplement sur Battle.net et accédez à la page des connexions une fois que vous vous êtes connecté. À partir de là, choisissez les plates-formes avec lesquelles vous effectuerez une progression croisée.
  3. Seulement tes persos "Online" seront accessibles...
  4. À cause du #3, les persos "Offline" créés ne sont accessibles que sur le PC ou Console avec lesquels ils ont été originalement été créés. Autrement dit, les persos "Offline" du PC (y compris les vieilles sauvegardes de D2/D2:LoD) ne seront accessibles qu'avec le PC (même principe pour les persos "Offline" de la console)
Bonne progression à toi... et n'oublie pas de faire ton tour ici pour ajouter des amis sur PC

Edit ---> Ajout d'une capture d'écran

1634386820544.png
 
Dernière édition:

Eex

Membre
🙈🙈🙈 comme c’est marqué « à venir » j’ai pas testé si ça marchait à vrai dire… je regarderai ça la semaine prochaine du coup 😬
 
Haut