[Bnet] Souci avec les serveurs - [9-10-11-12-13-14 octobre 2021] - Prions tous ensemble !!!

Keenoz

Modérateur
Team JH
Et c'est reparti pour un tour...

1633871436143.png


L'heure affichée est celle du Québec ;)

Edit ---> MàJ 12H56 (Qc) 18H56 (EU)

1633885211292.png

Edit ---> 14:55 (Qc) et 20H55 (EU)


1633892180188.png

Update 11 Octobre 2021


1633955940446.png
 
Dernière édition:

Ze Yoyo

Nouveau membre
Ça merdouille encore… je viens de trucider Baal en norm, et là impossible de recréer une partie.
donc pas sur qu’il m’ai validé ma quête 🤣😝
 

Cayrac12

Nouveau membre
Je viens de tuer andy en hell, bloqué en transaction avec Cain.
Super ils ont réussi a avoir des bug sur un jeu qui a plus de 20ans!!!
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Idem en Normal sur Baal... je l'ai vu mourir, mais pas eu le temps de voir les loots, ni de valider la quête pour enfin me balader en NM o_O
 

Kyousuke

Nouveau membre
Il ne faut peut être pas leurs en vouloir de trop, même si c'est casse bonbons.
Après 3 semaines de jeu, c'est pas la mort pour celui qui doit recommencer devant Andarielle ou Baal, il y à les HC qui eux doivent râler si sa plante et pas de rollbak.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
En même temps, commencer en HC DAY-1 de la sortie d'un jeu quel qu'il soit... 🤕

Le ladder est pas encore actif, c'est pas pour rien :cool:
 

Gruik

Membre
Super ils ont réussi a avoir des bug sur un jeu qui a plus de 20ans!!!
je sus pas étonné qu'il y ait beaucoup de problèmes en batissant un soft sur un vieux logiciel
je pense aussi que les problèmes étaient déjà là avant mais que les gens faisaient avec (les techniciens blizzard et les joueurs), juste là y a + de monde ; y a toujours eu des serveurs de jeu qui plantent et des problemes similaires (notamment aux lancements de ladders)
 

Mnezys

Membre actif
oui les lancements de ladder étaient compliqués mais les soft et serveurs, bande passante ont considérablement évolué d'où une attente (légitime ou pas) grande quant à la stabilité de serveur et connexion.
 
Haut