Cherche Armure pour Uberisation

BeuJ

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je compte m'attaquer aux uber en solo (j'ai déjà récolé les 3 artos) avec ma javazone foudre lvl 92 (bientôt 93 :cool:) ..... mais pas avant d'avoir trouvé une armure qui va bien.
Aujourd'hui j'ai le couroux de skulder upgradé, c'est pas ouf mais pour farmer ça va... à défaut de mieux (coucou enigma)
Niveau stuff, j'ai:

- Ailes de valkyrie (d'ailleurs si qq'un à un griffon et qu'il ne sait pas quoi en faire... 🙄)
- Titan
- Alliance bul kathos
- Pierre de jordanie
- Bouclier avec spirit
- Ceinture dieu tonnerre
- Chemin de sables
- Courroux du seigneur
- Buveur d'âmes

Manque l'armure 😕 et c'est que je demande votre avis! J'hésite entre 2 mots runiques:

- Enigma : Gros buff en défense, en vie, le tp et bien sur le mf... mais je vais galérer pour avoir des résistances correctes face à Méphisto (mon barbare me le confirme dans l'oreillette 😆) ... Mais, j'ai une javazone, je suis sensé resté loin mais pas trop pour profiter de l'aura de mon mercenanire. Et puis ça me servira pour farmer (il me manque une jah, mais j'y travaille 😁)

- Chaine d'honneur : Gros buff en attaque et résistance, le leach de vie, réduction de dégât et petit mf mais pour farmer je retournerai sur mon skulder. Le pb à mon sens c'est le peu de buff niveau défense (70%) donc au mieux je me retrouve avec une armure à 800-850 ce qui me parait léger (manque un support.... mais j'y travaille aussi)

Mon mercenaire est équipé d'une armure fortitude, arme avec infinité et visage de guillaume.

Vous pencheriez vers quoi?

Merci pour vos retour et bon jeu!
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Moi je joue toujours avec CoH pour mes Java... c'est ma préférence personnelle et y'a pas photo !!!

:hello:

Edit ---> Par contre, je me demande si Treachery pour faire les Ubers ne serait pas une meilleure alternative

Faudrait aussi changer quelques trucs...

Au lieu de :
  • Sandstorm Trek ---> Goblin Toes (Pour le Crushing Blow) ou Gore Rider
À tester... Si la ceinture String of Ears serait pas mieux... 6-8% LL + 10-15% Damage Reduced + 10-15% Magic Damage Reduced

Mon vieux stuff sur ma Java "NoLad" UberZZzz (du moins, ce qu'il en reste dans l'inventaire pour faire les Ubers) :
  • CoH
  • Thunderstroke
  • Highlord's Wrath
  • Raven + Ring Craft
  • Dracul's Grasp
  • Stormshield + 15ias yoyo
  • Guillaume's Face + 15ias yoyo
  • Thundergod's Vigor (et String of Ears dans l'inventaire)
  • Gore Rider (et Goblin Toes dans l'inventaire)
 
Dernière édition:

BeuJ

Nouveau membre
Merci pour ton retour!... C'est con j'avais qq'un des objets que tu cite mais je les ai vendu 😐. Il doit me rester la ceinture à oreilles un corbeaux (que je mettrai à la place du bul kathos) et un stormshield sur une mule.
Corrige moi si je me trompe, mais j'en conclue qu'il vaut mieux privilégier les résistances à la def?
 
Haut