Comment rejoindre le Clan judgehype ?

Bubu

Nouveau membre
Bonjour,

je viens de voir cet article :


à la fin il dit :

Note : N'hésitez pas à rejoindre le clan JudgeHype en jeu !

alors je souhaite savoir comment les rejoindre ?
je commence le jeu le 6 je pense commencer un voleur .
Sinon proposé moi votre clan car j'aimerai débuter le jeu en groupe tranquillement car j'ai une vie a coté , un travail une famille .. j'ai 38 ans quand meme donc d'autre obligation mais fan de diablo depuis diablo 2.

donc c'est avec plaisir que je rejoindrai un clan ou il n'y a toujours du monde pret a grouper et jouer ensemble et sans prise de tete.

Merci a très vite
 

Orn.

Nouveau membre
Hello, visiblement il n'y a pas de clan JudgeHype sur didi4, par contre tu retrouveras pas mal de HYPES dans le clan cité juste en dessous -- Membres Sympa Recherchés 😉
 

MetalGearLiquid

Nouveau membre
:hello:

Si si, il y en a un… mais proche de la limite très des 150 membres.

Il faut taper le raccourci clavier N (ou cliquer sur l'onglet clan du menu social), puis choisir rejoindre / rechercher un clan, là on tape dans les critères "judgehype" est normalement on devrait le trouver ! (ça avait fonctionné pour moi dans la bêta de mars, dans le slam de mai et en ce début de juin pour la version officielle du jeu)
 

Ludovico

Nouveau membre
Salut,

Pour rejoindre le clan JudgeHype, tu devrais pouvoir le faire directement dans le jeu. Cherche l'option des clans et tape "JudgeHype" pour voir s'ils sont ouverts aux nouveaux membres. Sinon, pour trouver un clan cool, jette un œil sur les forums de Diablo IV, y'a souvent des annonces de clans qui recrutent. Et t'inquiète, y'a plein de joueurs qui gèrent jeu et vie perso, tu trouveras sûrement une bande avec qui jouer sans stress. Bonne chance et amuse-toi bien dès le 6 !

A+
 
Haut