Crash à Uber Tristram, le retour !

fistoz

Membre
Ô joie, ça peut encore nous arriver !

Le bon crash en plein milieu des Uber :)
Mephi qui veut pas se montrer mais qui pop des squelettes, Baal qui vient finalement en premier.. et boum.
Pas de rollback bien sur, pwned les organes...

ubercrash1.jpg

Ahh.. ça finit bien le week-end... meh
 

Gruik

Membre
Et merde, moi qui espérais que les dernières mises à jour corrigent ces crash...
Sinon on a fait un uber cet aprem et pas de crash
 

fistoz

Membre
Oui j'en ai fait 3-4 solo avant sans problèmes :/
Les nec summon devront encore faire attention..

On a des retours sur les proc de torche d'ailleurs ? Des fois ça crashait avec trop d'ias.
 

^CK^

Membre actif
Oui j'en ai fait 3-4 solo avant sans problèmes :/
Les nec summon devront encore faire attention..

On a des retours sur les proc de torche d'ailleurs ? Des fois ça crashait avec trop d'ias.
J'ai un barbare frenzy max ias qui utilise une torche, j'ai jamais eu de crash depuis 2 mois que je joue.
Je pense plutôt à un souci de pilotes graphiques spécifiques moi.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,

Ya une et deux semaines environ j'ai du avoir une déco par jour minimum alors qu'avant zéro... J'ai eu deux RIP donc au revoir le HC que j'avais prévu pour l'instant... :/
 

^CK^

Membre actif
TL;DR : pour ceux qui crash, un truc à essayer : désactiver NVIDIA DLSS dans les options vidéo du jeu.

Je viens de passer mon début de soirée à crasher en boucle (jeu qui freeze une demi-seconde et quitte carrément vers le bureau) après quelques minutes de jeu. Symptôme que ça allait planter : des carrés sans texture qui clignotent autour du perso dans les phases intenses à la place des animations de balance de vie et/ou du sort de la torche.
Comme par hasard, fin d'aprem j'avais fait une maj de pilotes Nvidia pour passer sur les 497.29. J'ai essayé de rétrograder en 472.12 d'il y a 3 mois, rien changé. Lancer le jeu en admin, non plus. Désactiver l'overlay, non plus.
Par contre après avoir désactivé le NVIDIA DLSS dans les options vidéo, plus aucun souci ! A noter que j'ai du retourner configurer mes options de qualité graphique plus bas car elles avaient été reset en désactivant DLSS.
 

^CK^

Membre actif
Je vois bien oui, connexion interrompue, par contre j'ai croisé d'autres membres qui avaient ce souci de crash côté client donc je laisse le post là, ça peut servir.
 
Haut