Crash Uber

Gruik

Membre
Bonjour

J'ai voulu tester les uber, et j'ai eu un crash de partie serveur (connexion interrompue puis impossible de rejoindre). Du coup RIP le set de clé.
En regardant le forum US je vois que c'est arrivé à plein de monde, mais peut etre le pb existait déjà dans D2LoD..
Ma question est : a t on des connaissances sur ce qui cause ces crash ? Je dis pas que c'est normal mais c'est possible qu'on doive faire avec ; j'ai pas envie de reperdre un set de clé.

Dans mon cas ça a crashé en entrant dans le premier TP pour les sous-uber (pas noté le nom), j'ai tapé des mobs, les pit lord multi-immune, j'en ai tué un ou 2, pis en tapant le 3eme ça a crash. Un rapport avec ces pit lord peut etre ?
Au passage j'ai perdu le cube horadrim (c'est arrivé aux autres qui témoignent de ça), alors qu'il était dans mon coffre.

Merci
 

Mildiou

Membre
Avant de jouer, je lance la commande /fps. Pour l'instant, la valeur de ping est très élevée ce qui amène potentiellement à une déconnexion lorsque beaucoup d'effets sont affichés. Si le ping est élevé, je déconseille de commencer à utiliser vos clés. Même faire des runs en se téléportant est dangereux, et ce malgré que vous atteigniez le dernier palier de FCR.
Blizzard doit ajuster ses serveurs. Depuis que j'ai mon Enigma, je ne peux pas en abuser. :rolleyes:
 
Haut