[D2R] La Petite liste de Sionne ;) ouvert ! update 07/10 à 17h

sionne

Nouveau membre
ce javelot est pas mal aussi , je l ai loot hier c un bon complément selon ce que tu fais uber/ boss/ mf etc.

Pour la titan si tu as des runes mal par exemple ça me dit bien, apres tu as ma liste de besoin sur le poste que j essaye d actualiser quand je peux
 

JeremyP

Membre
Hello ! Bon j'aurais quand même besoin de cette ange gardien ! Par contre j'ai plus que de GPs pour payer. 12, ça irait ?
 

sionne

Nouveau membre
Désolé à tous , beaucoup absent après des soucis..

Me revoilà avec une grosse cargaison de loot et de besoin ( CF premier post )
 

Croky

Membre
Hello,
Ta tal belt m'interesserait bien.

Je t'invite à chercker ma TL (en signature); on sais jamais que tu trouve quelque chose qui t'interesse et qui ait une bonne valeur.
 

sionne

Nouveau membre
coucou , je viens de regarder . Malheureusement pas grand chose. Au pire si tu as quelques gemmes violette pures ça fera l'affaire
 

sionne

Nouveau membre
Petite mise à jour de besoin au niveau amazon et rajout d'arme de tal (1/1/2 feu ) + fortune de gheed ( 151/27)
 
Dernière édition:

Croky

Membre
Hello,
Finalement quelqu'un m'a donné une tal belt...
Par contre je vois que tu viens de drop tal arme; Qui m'interesserait bien également.
Pourrais t'on se voir in game histoire de voir si on trouve de quoi faire affaire?
Je pourrais par exemple te proposer mon 2eme Spirit (sur monarch) si je trouve de quoi me faire splendeur et améliorer mon MF un petit peu
Je ne serait pas la ce soir mais demain en soirée normalement présent
 
Dernière édition:
Haut