[D2R] OFFRE Torche barbare

Hazedekfar

Nouveau membre
Coucou je débute sur le forum. Faudra peu être me briefer si on fait affaire mais voilà, je me lance. ;)

J ai une torche barbare a trade.
13 aux states et 19all resist.

J ai quasiment le full set ik également. Je le donne avec si vous le souhaitez. (Y manque l'armure désolé)

Je cherchais à récupérer un set de clef. 3x3. Ou une gul (le prix du set de clef).

Forcément Barbar, il n y a pas énormément de demande. Donc je pense que c est l endroit qui va bien.

Bon farm a vous ;)
 

JeremyP

Membre
Hello !

Je suis intéressé par la torche ! J'ai un set de clé pour toi par contre, j'aurais bien aimé une petite rune en rab pour combler la diff entre le prix de la torche (plus genre vers Ist) et le prix du set. Tu aurais une mal par exemple ?

Merci !

Wisp me IG : Xarys#2666
 

Hazedekfar

Nouveau membre
Hello !

Je suis intéressé par la torche ! J'ai un set de clé pour toi par contre, j'aurais bien aimé une petite rune en rab pour combler la diff entre le prix de la torche (plus genre vers Ist) et le prix du set. Tu aurais une mal par exemple ?

Merci !

Wisp me IG : Xarys#2666
Hello ca me va parfaitement, je me doutais que la valeur devait etre un peu en dessous du set - y a quasiment aucun barbar mdr. j'ai une MAL en plus. par contre je lute pour la communication encore. je t'ai envoyé une demande d'ami a l'instant. et sinon j'ai créé une game : Haze1 pass:1 si tu veux passer, tu es le bien venu :)


Edit : JoB Done :) super sympa en plus :)
 
Dernière édition:
Haut