je peux te faire ça, j'ajoute ton BT.Bonjour à tous,
J'ai 9 clefs et pas de perso capable de tuer les ubers, quelqu'un serai dispo ?
Merci d'avance
Mission accomplie ! Une Jolie torche nécro 17/16. ça valait le coût !je peux te faire ça, j'ajoute ton BT.
Je travaillait toute la journée je viens d'accepter ton invitation et t'ai laissé un petit message, déjà merci d'avancesalut niyrn suis dispo ci tu veux t es sur le chanel EU ?? j'essaye de te mp mais sa passe pas ?? et je t'es envoyer une demande d invitation
Merci bcp du Rush Cauchemar récent ! Je te rends la pareil quand tu veux (et quand je pourrai xD)salut niyrn suis dispo ci tu veux t es sur le chanel EU ?? j'essaye de te mp mais sa passe pas ?? et je t'es envoyer une demande d invitation
Je suis dispo ce soir après 22h avec au choix :Salut,
j'ai mes 9 clés (enfin) un petit hammer à pied / un petit smiter à pied bref si j'ouvre seul faut que je nettoie tout ^^
si y'a du monde de dispo pour me filer un coup de main
ps : je t'ai add toupoilu
pareil dispo vers 22h avec un palouf smiter enigma ou soso pour TP ou nécro invoc pour nettoyer.Salut,
j'ai mes 9 clés (enfin) un petit hammer à pied / un petit smiter à pied bref si j'ouvre seul faut que je nettoie tout ^^
si y'a du monde de dispo pour me filer un coup de main
ps : je t'ai add toupoilu
on va finir par la faire ta torche sosoTorche loot, une tite baba 16 / 14
Merci encore
T'as trouvé ça galère quand on l'a fait à 3 ? J'avais trouvé ça plutôt propre ?je peux essayer de te porter bonheur
En essayant de pas faire aussi galère que la dernière fois
EDIT: torche baba 16/14
oui, c'était la fois d'avant où j'étais seul avec Lenaelle. La salle de Lilith était blindée avec 1 ou 2 groupes d'uniques bien chiatiques...T'as trouvé ça galère quand on l'a fait à 3 ? J'avais trouvé ça plutôt propre ?
Si tu veux, j'ai trouvé un couteau de lancer avec 95 charges de balance de vie lvl 5, ça peut servir en switch avec un stormshieldoui, c'était la fois d'avant où j'étais seul avec Lenaelle. La salle de Lilith était blindée avec 1 ou 2 groupes d'uniques bien chiatiques...
Aujourd'hui aussi ça a été un peu galère... Lenaelle est mort(e) sur le TP Lilith. Une salle encore bien crados. Et je suis mort sur Mephisto, faute de proc des Drakuls et à court de rejuv... ma mort a été lente et longue... incroyable que je n'ai pas eu de proc en si longtemps !
Par contre, tous les 3 c'était bien propre !
j'ai des baguettes avec des charges aussi, mais j'avais le CTA pour me buff. J'ai l'impression que c'est presque obligatoire de se buffer, ranger CTA et mettre la baguette. J'ai essayé une fois, ça a très bien marché, mais c'est chiant comme manip... va falloir que je soit moins feignant surtoutSi tu veux, j'ai trouvé un couteau de lancer avec 95 charges de balance de vie lvl 5, ça peut servir en switch avec un stormshield