Date et Heure de sortie ?

Bubu

Nouveau membre
Bonjour
j'aimerai savoir la Date de sortir de diablo 4 c'est bien le 6 Juin ? un mardi ? ouverture des hostilités à 1h du matin ?

Donc c'est le Mardi a 1h du matin?
mais du coup on est obligé de le pret commander si on veut etre pret a cette date ?
si je le pré commande je peux l'installer avant la date de sortie ?

J'aimerai vos conseil pour etre pret a la minute pret :)
Ou je laisse passer 1 journée pour eviter les fils d'attente s'il y a ? mais on va commencer par la campagne donc solo pas de fils d'attente ...

J'attends vos avis merci et si des gens veulent débuter avec moi je suis preneur :)
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Il y a trois version du jeu que tu peux précommander :

1683593167610.png

1683593854786.png

1683593758019.png
 
Dernière édition:

Bubu

Nouveau membre
ok merci pour les horaires. Mais il faut le précommander pour pouvoir deja l'installer pour etre pret pour le 6 juin 1h du matin ?
car si je commence a l'installer a 1h du matin je suis pas pret d'y jouer :)
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Mais il faut le précommander pour pouvoir deja l'installer pour etre pret pour le 6 juin 1h du matin ?
C'est sûr que tant et aussi longtemps qu'il sera pas en ta possession, tu ne pourras pas l'installer ;)

Et l'installation pourra se faire bien avant l'ouverture des serveurs... afin de pouvoir tous se connecter en même temps et avoir une longue file d'attente avant d'y accéder (comme à chaque lancement, quoi !!!) :p
 

Bubu

Nouveau membre
Après pour commencer en campagne solo il n'y aura pas de file d'attente... tu pense qu'il faut commencer des le 6 à 1h du mat ou laisser passer 1 journée pour etre sur de plus avoir de file d'attente ?
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Les serveurs ouvriront dès le 2 juin à 1h du matin pour ceux qui achèteront les versions deluxe ou ultimate... et le 6 juin pour les possesseurs de la version standard. Le pré-chargement sera sans doute disponible fin mai.

Après pour commencer en campagne solo il n'y aura pas de file d'attente...

Malheureusement il n'y a pas de mode offline et le jeu nécessite une connexion internet obligatoire. Cela signifie que tout le monde devra se connecter aux serveurs du jeu et subir les files d'attente, s'il y en a... Impossible de prévoir l'état du lancement à l'avance :crazy:
 
Haut