Drop de rune

Gruik

Membre
Hello

J'ai l'impression que le taux de drop de rune a été légèrement augmenté avec D2R, quel est votre avis ?
Je sais que ça avait été augmenté avec 1.13, mais j'en trouve plus qu'à l'époque.. maintenant peut etre parce que j'ai un perso plus efficace (j'ai joué qu'un seul perso à la 1.13)
Merci
 

Hypocauste

Nouveau membre
Salut

Je run toutes les zones 85 en boucle et rien au dessus de ist
Et j'en fais des runs!! (je fais que ça ^^)

Bon jeu
 

KassGrain

Membre
Difficile d'être affirmatif vu le peu de recul que j'ai mais je me pose la même question. J'ai du jouer 15/20 heures depuis mon début, le temps de monter une Assa trap de rien du tout à tuer Baal en Hell + maxi 4/5 heures de runs divers (pindle, comtesse principalement). Et bien sur ce peu de temps de jeu dont maxi 10/12h en Hell, j'ai déjà drop 1 Ohm et 1 Jah. Ça me parait énorme. Soit c'est une chance monstrueuse et je vais rien voir pendant 3 mois soit les chances de drops sont augmentées.
 

Gruik

Membre
Ah, parce que justement j'ai droppé une Jah aussi, alors que je suis pas encore dans une optique de farm intense
A la 1.13 j'ai du trouver comme HR en tout et pour tout une Mal et une Gul, pourtant j'ai un peu farmé (pas énormément non plus)

Sinon de manière générale j'ai trouvé des tonnes de ral ort tal, ça c'est normal on va dire, mais aussi des tonnes de shael et pas mal de semi rares jusqu'à Io. Mais comme j'ai dit c'est peut etre mon perso qui est plus efficace que ce que j'ai connu avant
 

KassGrain

Membre
Il faudra que tu fasses une mise à jour dans trois mois !!! :p
J'ai fait 2h de jeu ce soir en étant plutôt mou du clic : j'ai drop une Lum au cow level et j'ai drop une Mal en ouvrant un coffre dans Lost City (et le scandale c'ets que je me suis planté de coffre, c'était même pas dans un super chest). Je commence à croire que les chances de drop ont bougé.
 

Eria

Membre
Difficile d'être affirmatif vu le peu de recul que j'ai mais je me pose la même question. J'ai du jouer 15/20 heures depuis mon début, le temps de monter une Assa trap de rien du tout à tuer Baal en Hell + maxi 4/5 heures de runs divers (pindle, comtesse principalement). Et bien sur ce peu de temps de jeu dont maxi 10/12h en Hell, j'ai déjà drop 1 Ohm et 1 Jah. Ça me parait énorme. Soit c'est une chance monstrueuse et je vais rien voir pendant 3 mois soit les chances de drops sont augmentées.
Boh, pour le coup j'ai pas mal joué depuis la sortie du jeu, et j'ai pas trouvé de "grosse" runes.
Pas mal de runes "moyenne" (1 gul, 2 ist, 1 mal, 3 um, quelque chose comme ça), mais rien au dessus ^^
Au vu des taux de loot par rapport à avant la 1.13, rien de bien choquant à mon sens.
 

Squall

Nouveau membre
Hello je n’avais encore rien loot à part LEM en rune et hier soir surprise 1 rune cham et une 1 gul en 3-4h de jeu.
Beaucoup de petites runes aussi en général, j’ai l’impression que ça loot un peu plus qu’à l’époque mais ce n’est peut être qu’une impression.
 

Dreamer

Membre
J'ai l'impression que le taux à grave augmenté car j'en loot pas mal et à l'époque j'en lootais presque jamais
Mais je ne sais pas c'est peut être ma façon de jouer qui a changé
En tout cas j'ai tous les mots runiques, disons "modestes" que je visais
 
Haut