Druid fury - quelle arme

Bonjour,

J'ai build un druid fury que j'aime beaucoup. Comme arme, j'utilise actuellement la masse ik avec double shael, et j'ai un ribcracker avec shael pour les uber que je compte faire plus tard.

J'avais prévu de jouer grief en ultimate gear, mais j'ai vu que c'était réserve au ladd 😭 (par ailleurs, comment ça se passe pour ce genre d'armes au passage des persos en non-lad en fin de saison ?).

Pensez vous qu'il y a mieux que la masse ik + double shael (qui par ailleurs est déjà bien sympa) ?

Merci pour vos conseils druidiques 🙂
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
comment ça se passe pour ce genre d'armes au passage des persos en non-lad en fin de saison ?).
Les mots runiques créés en Lad se retrouvent en NoLad, et fonctionnent comme prévu ;)

Sinon, l'arme que l'on veut en fury (à part le Grief + Stormshield) :

1682982865453.png

Sinon, l'arme IK c'est l'arme d'entrée de gamme... en attendant mieux ;)
 
Dernière édition:
Ah ok, donc on peut les "ramener", mais on ne peut pas les créer. Et sinon, si quelqu'un revient de lad avec une grief peut-il l'échanger ?

Breath of the dying est en effet incroyable 😍
 

Mnezys

Membre actif
A vérifier mais il me semblait que ces anciens mots runiques n'étaient plus réservés au ladder !
seuls les rw 2.4 et 2.6 doivent encore etre bloqués au ladder

il y a aussi quelques rare type 40 ias eth auto reaper fools mods :p
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
A vérifier mais il me semblait que ces anciens mots runiques n'étaient plus réservés au ladder !
En effet, les mots runiques il me semble que l'on peut les faire en NoLad... sauf ceux que Blizzard a ajouter depuis la saison 1 de D2R (à confirmer avec un nouveau mot runique avec des runes facilement accessibles) ;)
Ah ok, donc on peut les "ramener", mais on ne peut pas les créer. Et sinon, si quelqu'un revient de lad avec une grief peut-il l'échanger ?
Tout à fait... mais comme je le dis juste au-dessus... faudrait vérifier (ou faire des recherches à ce sujet "création des mots runiques en NoLad D2R")

Un peu de lecture :

[UPDATE] Les mots runiques du patch 2.4 ne seront pas disponibles en Non-Ladder

Donc, en principe tous les mots runiques de D2LoD original peuvent être crafter en NoLad... mais seulement ceux qui sont ajouté depuis la Saison 1 de D2R... ne peuvent l'être... et si on veut l'avoir en NoLad, il faudra faire un personnage Lad ou en faire l'échange auprès d'un autre joueur. ;)

Edit :

1683019970790.png

Source

Et voilà... Comme l'article [UPDATE] le mentionne... par contre, les mots runiques ajouter depuis la sortie de D2R... eux ne sont pas accessibles ;)
 
Dernière édition:
Haut