[E] [D2R] Estimation de mon matos / Runes, et que trade/Jeter

OrangeDD

Nouveau membre
Bonjour tout le monde, voilà je commence en Hell avec mon Hammerdin, et je souffre pas mal du manque de résistances sur mon stuff.

Du coup je m'en cherche à trade, mais j'ai absolument aucune idée de la valeur de ce que j'ai à trade :

Côté runes :

Lem
Eld
Pul
Lum
Hel
Lo
Fal
Toutes les runes communes après shal dol sol etc

Côté stuff :

Donjon de Bverrit > Bouclier rectangulaire, 82 def
Chasseur de tempêtes > Bouclier rond 183 def
Croissant de sang > Cimetterre
Couronne de serf > Chapeau de guerre, 108 def
Pierre de Jared > 3 slots ethéré a 50 resist
Fléau infernal > Rapière
Fine détente > Arc de bataille long

Anneaux / Amulettes :

Guérison de manald
Relique de Nokozan
Anneau de Nagel 24% MF + 1 en 22%


Est ce que vous pourriez m'aider sur ce qui as une quelconque valeur, et ce que je pourrais "m'offrir" en set paladin du genre monarque ou autre avec tout ça ?

Merci :)
 

Airblood

Membre
Rune Io où Lo ?
Les 2 existent , si io malheureusent tu n’as pas grand chose de valeur .
Si Lo tu es riches et tu peux quasi full stuff ton paladin :)
 

Kobalk

Modérateur
Team JH

Hello !
Lo ou io ? La valeur entre les 2 runes est très différente.

Pour le reste pas grand chose, mis à part Lem et Pul qui sont toujours facilement retradables. Et peut être le nagel aussi.

Tu peux consulter ce sujet afin d'y trouver une liste d'estimation pour les objets de valeur. Si les tiens ne figurent pas dans la liste, c'est qu'ils ne valent (quasiment) rien (sauf éventuel oubli de notre part :whistle:).
 

OrangeDD

Nouveau membre
Arf effectivement c'est une runo io :(

Pas moyen de me payer un monarque avec ça ? Faut que je farm de la rune en hell pour espérer trade ?

Je viens de trouver "Perce-coeur" aussi, pourt barbare avec +4 a trouver des objets, des potions, gardien effrayant, ignore les def de l'adversaire, 222% de dégats supp, sur le papier ça as l'air sympa mais pas dans la liste
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Un petit conseil, si tu as des besoins pas chers comme monarque par exemple, garde tes gemmes sans défaut que tu transformes en pures avec le cube, pour quelques gemmes pures tu auras des objets pas chers mais efficaces pour le début.
Car en effet sinon tes objets n'ont pas de réelles valeurs. La liste permet de savoir ce qui a de la valeur pour le trade ensuite.
Essayer d'avoir des clés peut également être efficace, la comtesse pourra t'en donner et tu pourras récupérer des runes pour craft : garde les "ral" en particulier qui sont les plus recherchées.
 

OrangeDD

Nouveau membre
J'ai quelques gemmes aussi en pures, genre 4 améthystes etc, j'ai que deux ral, du coup je regarderais la liste à l'avenir
 

OrangeDD

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde, J'ai choppé un Nagel mais je ne sais pas comment le trier, + deux trois trucs si vous pouvez me dire si ça se trade :

Nagel : +55 au score d'attaque, Dégats magiques réduits de 3, L'adversaire subit des dégats de 3, 28% de MF
Amulette + 2 compétences de combat paladin
Linceul crépusculaire 3 slots, normal, sans bonus.
Carapace de scarabée 4 slots
épée de balrog 1 slot
Décapiteuse 5 slots
Torche infernale verte avec +1 pour les nécro

Merci :)
 

Kyjja

Membre actif
Nagel 28 MF (osef des autres mods) : oui, ça se trade :o
Amu + 2 pala sans rien d'autre : poubelle
Dusk Shroud 3 socks : à garder si defense pas dégueue.
Scarab : déjà moins interessant. Imho c'est poubelle.
Balrog 1 sock : poubelle
Décapiteuse 5 socks : poubelle
Le truc du set infernal : 3000 gold chez Charsi :ack:
 

OrangeDD

Nouveau membre
Je me suis fait un spirit cet aprem justement, merci pour la proposition quand même, je vais penser à me faire une bonne liste de trucs à trade, et maintenant il va me falloir casque/bottes/gants/armure propre pour arrêter de me faire bourrer par tout ce qui est électrique en hell
 
Haut