[E] [D2R] Estimation gants d'amazone et charmes

Albert312

Membre
Salut à tous, pourrais je avoir quelques avis sur ces gants pour amazone

Gants.jpg

Il y a tout ce qu'il faut pour une ama, +2 aux passifs, 20% d'IAS, une déf correcte et du MF.


A part ça, je me demande si ces quelques charmes ont une quelconque valeur, il y a du small charm, du grand charme et du charme majeur

charme 1.jpg
Charme 2.jpg
charme 3.jpg
charme 4.jpg
charme 5.jpg

Merci à ceux qui m'aideront à y voir plus clair :)
 

Yoki33

Membre
Les 2 premiers charmes ne me semble pas trop de valeur.
Le 3 et 4ème moyen
45 ème me paraît avoir le plus de valeur , et il m'intéresse en fonction des estimations.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
A part ça, je me demande si ces quelques charmes ont une quelconque valeur, il y a du small charm, du grand charme et du charme majeur

charme 1.jpg
Certains pourraient offrir 15-20 gils environ...
Peut dépanner, mais aucune valeur.
Pas grand chose...
+/- 5 gils
On recherche plutôt du 12-15@ au lieu de la résistance à un seul élément... et qui a minimum +25 aux points de vie... Alors, ça dépanne... mais ne vaut pas grand chose.
 

Albert312

Membre
D'accord, merci les gars.
Et pour les gants, vous n'avez pas une petite idée?
Ils me semblent honnêtes mais moi et l'amazone, ça fait deux.
 
Dernière édition:

Eria

Membre
Comme Keenoz, c'est le seul truc qui a un peu de valeur dans tout tes trucs.
Probablement aux alentours de 30-40 gils si on s'en refere à l'ancienne liste d'estime.
Mais bon courage pour trouver des gens qui ont besoin de ce genre de charme pour le moment :unsure:

Pour les scs, en general les 2 resists qu'on recherche le plus c'est soit fire (pour compenser le manque de resists de spirit shield), soit foudre.
Les autres res ont assez peu de valeur.
Les resists cold servent surtout en pvp pour surcapper fassent aux sorcs cold, mais du coup pas avec de la dext en plus.

Hesite pas à aller faire un tour sur l'ancienne liste d'estime: https://forum.judgehype.com/threads/liste-destimation.402/
Même si il peut eventuellement manquer quelques trucs, en general si il n'y a rien d'ecrit, c'est que ça ne vaut rien.


Les gants ne valent pas grand chose sinon.
Une java voudra du +2 java / ias comme base minimale.
Une bowa preferera d'autres mods en plus de l'ias.
Pas de resist, pas de leech, pas de stats... au mieux ça depanne quand on à rien d'autre.
Désolé 😅
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Comme Keenoz, c'est le seul truc qui a un peu de valeur dans tout tes trucs.
Probablement aux alentours de 30-40 gils si on s'en refere à l'ancienne liste d'estime.
Mais bon courage pour trouver des gens qui ont besoin de ce genre de charme pour le moment :unsure:
Tout à fait, c'est la raison pour laquelle je l'évalue pour la moitié de sa valeur pré-D2R, car :

  1. On en est au tout début seulement...
  2. Les besoins pour ce genre de charme ne sont pas là présentement, surtout pour un low GC
  3. On est en non-ladder, alors pas sûr que le prix ira en augmentant sur le temps.
Comme @Eria le mentionne, il y a des stats manquantes pour une Java... +2 java | ias | leech | Resist Foudre/Feu ... principalement.

Mais ça peut dépanner pour un reroll en attendant mieux (craft par exemple) ;)
 

Yoki33

Membre
Ah je n'avais même pas vu que le dernier n'était pas un small charme. Ça baisse sa valeur. (En même temps c'est 11% max sur un sc :p )
Pour les amazon je crois qu'ils recherche plutôt des gant +2 jav si je me trompe pas, j'ai jamais trop.jouer ce perso
 
Haut