[E] Gantelets légers magiques +3 Martial arts (sin) +20% ias

Toxi

Membre
Hello par ici,
j'ai ces gants qui pourraient intéressés 22vlalesflic et j'aurais besoin d'aide pour les faire estimer:

Gantelets légers magiques (45 str req) +3 Martial arts (sin) +20% ias

Ty :)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,

Je crois que je préfèrerais des +2arts 20 ias avec stats sympas... Du coup pas énorme je pense, 20/30 JHG?
 

Kyjja

Membre actif
Salut,

Je crois que je préfèrerais des +2arts 20 ias avec stats sympas... Du coup pas énorme je pense, 20/30 JHG?

Pas forcément d'accord, les +skills sont prépondérants en pvm sur Henshin et T&D.

Pour l'estimation difficile à dire, d'habitude je suis le seul needer de tout le trading :o
 

Kyjja

Membre actif
Allez, à la louche, 10-20 JHG parce que 22 a déjà du bol que quelqu'un se soit donné la peine de garder ça, qu'on a le +3 martial (avec +2 c'était poubelle) et le max d'IAS dispo, le tout sur du low requis.

A part elle, je ne vois personne sur le forum pour acheter ça, les builds où c'est optimisé sont aussi rares que peu joués.

Edith : Ouais attend, 22 est bourrée d'pognon, rajoute deux zéros si c'est pour elle. :o
 
Dernière édition:

Toxi

Membre
20 jhg me parait correct en prix, allons là dessus. Vs un mix un packs crafts / clefs / pgems ou ce qui t'arrange dans les trois
 

22vlalesflic

Membre actif
Je dois avoir 4 runes ral en ce moment. Je peux te proposer 3 paquets Ral + Amé (12 JhG) que je complète avec 6 amé seules (9 JHG).
Est-ce que ça te va ? Ou bien je peux mettre une clé dans le lot si tu préfères.
 

Toxi

Membre
Ca me va :)

edit: merci au top je vais essayer de faire des crafts potables !
 
Dernière édition:
Haut