[E] gants craftés: +20% ias +10% cb +15 AR +2% ll +12l +13% cr +13%mf & amu: +2druid +10%fc +18 energie +17 mana +10% manaregen +39% lr

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ah oui c'est les skiller 3x12fhr qu'il me manque, je n'en ai pas encore vu trainer...
Transition/final ça dépend des budgets, pour ma part cette amu pour être jouée sur un perso décemment équipé ; après évidemment si tu as la possibilité d'avoir mieux tu ne te prives pas :ack:
 

Mnezys

Membre actif
avant d'avoir les sk fhr je jouais 3 charmes majeurs 12FHR simple. ( je crois que je n'en avais chopé que 2sk FHR d'ailleurs sur les 3-4ans à jouer se perso à l'époque)
edit et là tu peux meme choper des 12FHR/20-30res
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ah ouais mais moi qui aime jouer avec 20/25 cases de libre pour ramasser un max je pleure avec des 12fhr simple ! :lol:
Comme je cherche aussi au moins 250 de mf en plus du critère ci-dessus, j'ai finalement opté pour wizzy à la place de mon hoto, tiare -> shako (jalal règle pas mal les soucis de fhr) et plus de pb de résist. Mais j'ai une amu 18fc. Et un skin de merde. :ack:
Mais ptete qu'on s'égare :p Enfin c'est intéressant ! (y)
 

Mnezys

Membre actif
on s'égare pas vraiment puisque ce sont les configs jouables et ce sur quoi se basent nos estimations.
et je suis toujours aussi très friand des configs des autres, ça permet de voir autre chose et améliorer ma capacité d'estimations et de ne pas rester enfermé dans une façon de voir.
Bref oui c'est super intéressant(y)
 
Haut