[E] Plusieurs objets

Bonjour à toutes et tous,

En revenant d'un week-end entre potes (dont Doudou et moi), nous nous sommes dit : pourquoi pas une petite heure de run mf peinard.
Bien nous en a pris, gros loot à la clé !!! Dont les loots suivant, qui s'accompagnent de problèmes d'estimation.

Qui valent quelque chose :
  • Rune SUR Selon la liste d'estimation elle est à 1400 jhg. Est-ce toujours le cas ? Et pourquoi est-elle si proche de la rune inférieure (Lo) ?
  • Harnois d'ombre ethéré 3 soc (def 835)
Pour lesquels on n'a pas l'impression que ça vaut quelque chose
  • Épée de colosse 4 trous non eth
  • Joyau 15 MAX / 14 endurance (nreq 18)
  • Joyau 14 MAX / 3 à 10 froid (nreq 50)
  • Anneau rare 10%FC, 60 PO, 6% LL, 15% mf

Ps : la rune SUR, on l'a drop exactement au même endroit que notre BER (donjon pierre monde niv 3).
Ps 2 : si vous êtes intéressés par certains de ces objets, n'hésitez pas à venir consulter notre TL :)
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
il faudrait refaire toute l’échelle de valeurs (mais c'est un travail démentiel qui a demandé plusieurs mois à un ensemble de personne donc impossible à réaliser seul) car c'était une échelle ladder à un moment T, les valeurs ne sont vraiment pas bonnes. il s'agit davantage d'un guide des items à garder non celle de sa valeur. @Keenoz @Kobalk doit elle être supprimée ?


là en noladd les prix sont beaucoup plus bas et stables ...

Apres quelques recherches (d2jsp traderie trade effectués) mais on serait actuellement davantage sur
ist valeur de ref 100
gul 115-120
vex 200
ohm 300
Lo 350
sur 400
ber 800-900
jah 1250-1300

pour l'armure ca ne sera pas autant qu'une 4s , là elle servira pour une traitrise ou hustle donc du stuff de transition+ , je dirai 80-120.

pour les 4 objets suivant peu de débouché ce sont davantage des items self use
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
@Keenoz @Kobalk doit elle être supprimée ?
Ça fait un moment que je le pense, et le dis... Elle pourrait être encore utile en Début de Ladder, mais NoLad... elle est totalement dépassé (et dire que l'on a acheter la BER à un prix beaucoup plus élevé que la valeur actuelle de 800-900) :p

J'en discute avec @Kobalk, et on agira en conséquence. ;)

:jap:

il faudrait refaire toute l’échelle de valeurs (mais c'est un travail démentiel qui a demandé plusieurs mois à un ensemble de personne donc impossible à réaliser seul)
Toutafay !!! Et vu le nombre de joueurs actifs sur le forum malheureusement... la réponse est un GROS NON !!! Car il faudrait la refaire plusieurs fois par année (voir à chaque début de saison... avec une révision en cours de saison) et ce avec une équipe chevronnée !!!

Edit ---> @Mnezys Une petite correction à faire dans cette image :

1683539954147.png
 

Meddle

Membre
Ah c'est marrant de ce que j'ai vu j'avais compris des valeurs légèrement supérieures tout de même.
Genre

Ohm 400
Lo 500
Sur 6-800
Ber 12-1400
Jah 16-1800

(et petite parenthèse, j'aurai du faire plusieurs casque Cure, ça se vend minimum 1 jah en ce moment ahah).
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Ah c'est marrant de ce que j'ai vu j'avais compris des valeurs légèrement supérieures tout de même.
C'est ce que l'on dit... les prix diffèrent selon les sites / forums / channel trade de Bnet

Il y a quelques jours je voyais les prix pour la SUR à +/- 600-700 JHG pour ma part... En moyenne à 6x IST

C'est sans compter les trucs totalement ridicules que l'on peut voir pour 40x BER ou 40x JAH (truc totalement impossible à avoir pour un joueur "normal" en cours de saison)... C'est même archi difficile en NoLad...
 
Ah oui ok !
Vous auriez du nous prévenir pour la BER... On vous a arnaqué (involontairement) 1400 Jhg sur le coup o_O

Est-ce qu'utiliser cette DB : https://diablo2.io/trade/ pour avoir une idée des prix ?
Mais avec la fin du Lad, je suppose qu'on va avoir une petite variation des prix aussi.

Ca pourrait être une bonne base pour un peu estimer des prix pour notre TL ? (Si oui, on pourrait mettre les valeurs approximatives directement dans la TL)
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Vous auriez du nous prévenir pour la BER... On vous a arnaqué (involontairement) 1400 Jhg sur le coup o_O
En même temps, les items trader doivent eux aussi avoir fluctuer en valeur... Bref, osef !!! Mon but était plutôt de vous aider à progresser... et c'est le principal ;)

Pour la Database, c'est une parmi tant d'autres... toujours garder en tête (peut importe la liste / database / Bnet) que c'est un indicateur de valeur... alors c'est une boussole !!! Si vous arrivez à un accord entre les deux parties et que vous vous sentez bien avec cela... c'est le principal. C'est quand même (citation de Kobalk "quand même)... qu'un gros tas de pixels !!! :p
 
Haut