[E/T] 1 joyau IAS 15%/Res feu 30% + 4 armures

Insky

Membre
Bonsoir à tous,

En vue de faire un peu de place dans mes inventaires qui débordent, je voudrai savoir si les armures suivantes ont de la valeur et/ou une utilité :
  1. Harnois d'archonte 476 Def 4 soc
  2. Linceul crépusculaire 533 def (14% ED) 0 soc
  3. Plaques d'os 531 def (+5% ed) 4 soc
  4. Bouclier du monarque 3 soc (143 def)
Et en bonus, je vous demande confirmation car le prix affiché sur la LE me donne le vertige :
5. Joyau 15% IAS + 30% res feu ?!! Si le prix est correct, c'est de loin le meilleur drop et celui qui a failli passer inaperçu!

Merci aux connaisseurs pour leurs lumières!
 

MhinGorad

Membre
Tu ne fais pas mieux que ce joyau pour aller dans un Andy face, ça contre le malus d'andy en permettant d'atteindre 1 palier suplémentaire
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
L'archonte est trop loin de son top def pour valoir quelque chose, c'est très commun.
Le linceul avec 14%ed peut être utilisé pour CoH par exemple donc ça peut se garder/rechercher.
La plaque d'os demande trop de str requise pour la def donc poubelle.
Et on fera un rw shield sur autre chose qu'un monarch avec 3 trous pour avoir moins de str requise donc poubelle.

Par contre oui le joyau est au top ;) Plein de monde l'avait en need sur JH en plus, même si plein ont arrêté, il va rester du monde pour te l'acheter je pense ;)
 

Mnezys

Membre actif
:hello:
ça aurait été dommage de mettre 1200JHG à la poubelle en effet.
et comme mon vdd seul le linceul en plus du joyau se garde ;)
 

Insky

Membre
Cool! Merci pour vos précieux retours.

Je vais mettre çà de côté. Des intéressés ? D'ailleurs pour des montants élevés comme çà, çà fonctionne comme le reste ? Ou enchères ?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ca peut fonctionner comme le reste sauf si tu veux faire une enchère... qui est possible pour un item comme ça, c'est toi qui voit ;)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Je suis étonné que personne ne soit venu pour le joyau... Je commence à réfléchir à upgrade mon merco maintenant que mon perso est bien stuff, tu en voudrais quoi?
 

Insky

Membre
Je suis également surpris... en fait, je commence même à trouver la partie "trade" du fofo un peu :sleep3:... entre le tassement de la valeur des items "accessibles" et le manque de fréquentation... j'ai l'impression qu'on est une dizaine/vingtaine max à échanger entre nous :oops: les perles rares qu'on tente de dropper!

Pas grand chose ne part (malgré la valeur de l'objet et même en bradant)! C'est fou!

Je me pose aussi la question pour ce beau joyau. Il faudrait que je passe un cap important vu que je joue un unique perso. Soit lancer une enigma pour remplacer ma skullder, soit entamer une infinity pour le merco. Cela nécessite des runes très chères. Cela pourrait être une base de trade. J'ai une LO dispo également que je ne fais pas apparaître tellement je l'ai encadré ^^

Je me dis aussi que çà peut être l'occasion de chercher un bon casque andy eth et de le mettre dessus pour le merco... je ne sais pas trop quoi en penser ? Ces derniers temps les drop se font pourtant rares (absolument rien en 40 mef runs, à part 1 ou 2 items à 15 JHG) et idem sur les dizaines de cow runs...
 

Mnezys

Membre actif
Je suis également surpris... en fait, je commence même à trouver la partie "trade" du fofo un peu :sleep3:... entre le tassement de la valeur des items "accessibles" et le manque de fréquentation... j'ai l'impression qu'on est une dizaine/vingtaine max à échanger entre nous :oops: les perles rares qu'on tente de dropper!

Pas grand chose ne part (malgré la valeur de l'objet et même en bradant)! C'est fou!

Je me pose aussi la question pour ce beau joyau. Il faudrait que je passe un cap important vu que je joue un unique perso. Soit lancer une enigma pour remplacer ma skullder, soit entamer une infinity pour le merco. Cela nécessite des runes très chères. Cela pourrait être une base de trade. J'ai une LO dispo également que je ne fais pas apparaître tellement je l'ai encadré ^^

Je me dis aussi que çà peut être l'occasion de chercher un bon casque andy eth et de le mettre dessus pour le merco... je ne sais pas trop quoi en penser ? Ces derniers temps les drop se font pourtant rares (absolument rien en 40 mef runs, à part 1 ou 2 items à 15 JHG) et idem sur les dizaines de cow runs...
entièrement d'accord !

j'ai bien peur qu'avant le ladder, ça ne soit un électrocardiogramme relativement plat et que le non ladder soit quasi mort de toute façon...
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Oui je suis d'accord, je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire contre tous les joueurs qui ont testé un peu et sont repartis et/ou attendent le ladder. Même à la période où JH était hyper fréquenté le NL était à moitié mort et c'est le cas ici maintenant.
Moi qui ne jurais que par JH je trade un peu ailleurs depuis janvier pour avoir quelques uns de mes besoins car sinon impossible... C'est dommage :(

Concernant le joyau j'ai une jah et l'upg de mon merco passerait par forti/andy donc je pourrais la trade contre les deux si ça te dit.
 

MarOo

Membre
comme toi Kaspatou je papillonne 🦋, mais JH reste le phare pour le papillon que je suis , mais c'est vrai que c'est mort.

edit: je crois que j'ai écris trop vite , je vais mieux structurer , je voulais dire que nous sommes des vieux dinosaure du support forum , alors (je parlais de mon fils et ses amis trade beaucoup via ce support mais je parlais pas forcement d2 resurrected.

C'est le coté immédiat du tchat rapide de discord qui offre cette souplesse.

désolé Insky de pourrir ton topic :ouimaitre:
 
Dernière édition:

Insky

Membre
Pas de souci ^^
J'ai légèrement tendu la perche pour çà ^^

@Kaspatou : je vais y réfléchir. Mais au final, n'ayant rien pour faire enigma, en avoir une ne me donnera qu'un petit morceau.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Bah une Jah c'est pas une ith, c'est plus qu'un petit morceau :D
Umagan qui voulait une infy sur le forum a fini par avoir deux ber en récupérant des sur à droite à gauche ;) Ton autre need infy nécessite aussi deux hr donc faut bien commencer par une :p
Mais c'est toi qui vois, tu me dis ;)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut :hello:
Est-ce que tu as pu réfléchir à ma proposition?
J'ai récupéré les supports depuis un petit moment et je n'attends plus que la Lo pour forti, donc si tu n'as pas envie je vais aller trade ailleurs la jah qui a l'air de s'être envolé dans les cours de bnet... :ack:
 

Insky

Membre
Hello,
Excuse moi je n'avais pas percuté que tu attendais mon retour. Je préfère la garder pour le moment afin d'avoir un truc "bien" à faire facilement si besoin. J'ai plus beaucoup de temps pour jouer depuis 10j et enigma me semble inatteignable pour le moment.
 
Haut