[E/T] 3 rings et amulette craftés

Roy

Membre
Salut à tous :ack:

J'ai fait une petite session de craft, rien de godly mais deux anneaux sympas (je trouve) dont un avec 9ll (je pensais même pas qu'on pouvait aller si haut sur un anneau) et une amulette qui ressemble à une mara 20 avec du frw.

Sans titre.pngSans titre2.pngSans titre3.png

Je vous laisse me donner vos avis, merci d'avance :)

Roy
 
Dernière édition:

22vlalesflic

Membre actif
Le premier anneau est pas mal pour un perso CaC. J'en ai trade un du même genre à Mr. OuiOui. Il faudrait retrouver l'estimation
 

^CK^

Membre actif
Très très sympa le premier anneau, si ce n'est le niveau requis, y'a rien à jeter.
Par contre ça prend la place d'un corbeau gelé qui a bcp plus d'AR et ne peut être gelé, ou d'un bul kathos avec un +1 et plus de vie. Je dirais entre 50 et 100 maxi.
 

Roy

Membre
Merci pour vos avis :)

Pour ce qui est du 1er ring, je le trouve très sympa aussi. Par contre, la comparaison avec BK est pas hyper adaptée je trouve, 9ll contre 5ll (si perf) c'est quand même une sacrée différence. Et puis il y a plus de life sur BK mais ici il y a des stats et 50res, ce qui fait beaucoup plus de stats.

Si je résume pour l'instant :
Ring 1 : plus de 60jhg, vu qu'il est meilleur que celui de MrOuiOui
Ring 2 : pas d'estimation pour le moment
Amulette : low mara donc 200 jhg environ?
 

^CK^

Membre actif
Merci pour vos avis :)

Pour ce qui est du 1er ring, je le trouve très sympa aussi. Par contre, la comparaison avec BK est pas hyper adaptée je trouve, 9ll contre 5ll (si perf) c'est quand même une sacrée différence. Et puis il y a plus de life sur BK mais ici il y a des stats et 50res, ce qui fait beaucoup plus de stats.

Si je résume pour l'instant :
Ring 1 : plus de 60jhg, vu qu'il est meilleur que celui de MrOuiOui
Ring 2 : pas d'estimation pour le moment
Amulette : low mara donc 200 jhg environ?
BK sera le best in slot à niveau 87 avec corbeau gelé, donc comparable ou pas, c'est contre ça que cet anneau se bat chez un CaC. D'où la mention.
 

22vlalesflic

Membre actif
Un peu Moins que Low Mara pour l'amulette : tu perds le bonus en BO quand tu utilises un CTA, et c'est pas les +12 énergie +16 vie qui compensent.
 
Haut