[E/T] Amu +2 ass / 9 run / 3ll / 15 dext / 13 vie / 17@ / 25% effet poison

Umagan

Modérateur
Team JH
Bonjour,

j'ai l'impression que ça peut servir. En tout cas, je cherche la même en amazone ^^

amu_assa.png

Je vous aide :
  • low mara 20@ = 20 stats et 5 attrributs donne 40 stats
  • perfect mara donne 50 stats
  • cette amu = 9 run (9 stats) + 15 dext (15 stats) + 13 vie (5 stats) + 17 @ (17 stats) = 45 stats
Donc les stats d'une mara random, il faut juste voir si le 3ll est utile sachant que le reduce poison est quand même confortable afin d'éviter des voyages en ville.
 
Dernière édition:

Umagan

Modérateur
Team JH
T'as une façon étrange de compter les stats.
C'est une méthode que l'on avait mis au point à la vielle l'époque (1.9). Je sais que ça se discutte.
J'ai vu dans un ancien topic de Red (kaspatou) que ça avait été repris en HC de façon beaucoup plus fine d'ailleurs.
En tout cas pourrais-tu me dire si cette amulette a une utilité et dans quel cas.
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Coucou :)
Je ne saurais pas être précis sur l'estime ne sachant pas à quel point le 9frw est important. J'aime cette stat mais c'est personnel.
En tout cas l'estime devrait être proche d'une assez low mara car c'est un peu mieux mais l'utilisation est restreinte (petit malus pour le CTA éventuel aussi).
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Coucou :)
Je ne saurais pas être précis sur l'estime ne sachant pas à quel point le 9frw est important. J'aime cette stat mais c'est personnel.
En tout cas l'estime devrait être proche d'une assez low mara car c'est un peu mieux mais l'utilisation est restreinte (petit malus pour le CTA éventuel aussi).
Coucou et merci, oui il faut en effet penser au +2 perdu sur CTA.
C'est mon estimation aussi.
 

Kyjja

Membre actif
C'est pas forcément ce que je mettrais, mais c'est pas hyper déconnant non plus comme utilisation.

V'là le topo :

- +2 Assa
- 19,25 stats
- 17@ll

Le reste osef un peu. Rlvl 89, ça reste un peu chiant.

Imho tu peux mettre ça plus ou moins à 150 JHG.
 
Haut