[E/T] Amu craft +1 Sorc, 10% frw, 29 force, 60 vie, 19@

^CK^

Membre actif
Dommage y'a que +1 compétences et le niveau requis est élevé, mais le reste me semble plutôt correct non ?

1640471703920.png
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Oui les stats sont Gucci mais sur sorc sans fc il y a tal amu... qui est sûrement le meilleur set. Je n'arrive pas à imaginer de builds où cette amu peut être utile :unsure:
 

Eria

Membre
Le probleme de l'amu c'est surtout le +1 sorc quoi :unsure:

Salut,
Oui les stats sont Gucci mais sur sorc sans fc il y a tal amu... qui est sûrement le meilleur set. Je n'arrive pas à imaginer de builds où cette amu peut être utile :unsure:
Si on prends une sorc qui aurait 1300 de vie de base, et un Bo à 13 (apres conversion de la force, vie, application du bo toussa toussa):

Mara donnerait: 53 stats et 20-30@
Tal Amu: 43 stats et 33 lr
Cette amu: 102 stats et 19@

Y aura probablement tres peu de gens interessé à cause du +1, mais ça me choquerait pas du tout de la voir partir à 100+ JHG
En +2 elle depassait largement les 1000 même sans FC :spamafote:
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Bah oui je suis (presque) d'accord. Avec +1 ça rentre pas pas trop parce que certes des stats mais sans fc tu as mieux pour "pas cher" avec des bonus autour qui peuvent être très bons. Avec +2 tu peux avec ces stats surpasser des builds tal, en faire des différents etc. mais ce n'est pas le cas ici selon moi donc je n'aurais pas donné 100+.
 
Haut