[E/T] Bouclier paladin et autres

Scarface133

Membre
Bonjour tous le monde, j'ai besoin de vos lumières sur ces bouclier pour paladin ainsi que quelques autres items, j'ai jouer a D2 première génération environ 4/5 années. j'ai perdu mes repères sur ce jeux adictif. après avoir passé environ 10-12 années sur wow et autres jeux comme call of duty, star wars battlefront 1 & 2 ...... .

tous a était drop en cauchemar car je suis coincé a l'acte 1 de l'enfer.

1)bouclier doré gris 29@ 2 sock.png

2)bouclier doré superieur +15%ed gris 4 sock.png

3)bouclier doré superieur def 146 gris 4 sock.png


4)rondache d'akaran blanc 115 lv30.png


5)écorcheuse ethéré.png

6)baguette en os rare 2 sock.png

merci a vous d'avance pour votre temps et explication, si possible évité l'anglais car je suis une grosse quiche:scream: dans cette langue, j'ai même du mal avec certaine abréviation du jeux.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Rien n'a de valeur malheureusement, la liste d'estimation pourra te servir de repère pour savoir si tu dois garder les objets ou pas.
Par exemple les boucliers paladins il y a un support plus recherché que les autres c'est la targe sacrée et il faut grand minimum 35@ resists pour que ça commence à être utilisable car ça monte à 45@.

 

Scarface133

Membre
ok , je m'en douté un peu. merci a toi
en gros il n'y a que les targe qui compte le reste c'est poubelle si je vous suit bien
 
Dernière édition:

Cochaunou

Membre
Le mot runique qui donne les aptitudes des cris de guerre du barbare. (anciennement cicatrice, nouvellement cri de ralliement)

Il n'y a pas que les targes, les vortex éthéré aussi sont recherché.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Tu as la liste dans la liste d'estimation si tu veux un tour des choses exhaustif.
Dans bases (rw) tu trouves les boucliers paladins.
 
Haut