[E/T] Bouclier vortex eth 47% ed

Kyjja

Membre actif
Faut voir si c'est mieux que Zakarum pour cet usage.


(mais sinon pour quelqu'un qui a besoin de res et n'a pas les thunes pour une TS/RS, c'est toujours utile, surtout vu le cout d'un Spirit :o)
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
De mémoire le bouclier du vortex n'est utile qu'en eth pour Exil :unsure:
C'est ce qu'il me semblait aussi.

D'après mes recherches, les vortex 45@ non eth partent pour 350-400 JHG~ (j'ai du mal à voir la justification dans ce prix à part la rareté/perf et sans doute parce que les eth sont beaucoup plus chers). La demande semble faible malgré tout.
 

Cochaunou

Membre
Ça marche merci pour l'info.
Du coup vu le prix du bouclier ça me coûtera certainement moins cher d'économiser pour un low zaka qu'un spirit dans cette base 🤔
 

Eria

Membre
C'est ce qu'il me semblait aussi.

D'après mes recherches, les vortex 45@ non eth partent pour 350-400 JHG~ (j'ai du mal à voir la justification dans ce prix à part la rareté/perf et sans doute parce que les eth sont beaucoup plus chers). La demande semble faible malgré tout.
Surtout que les vortex ont un block de merde... :unsure:
Le seul truc sur lequel les vortex font mieux que le reste, c'est la def
 

KaiN34

Membre
Sauriez vous me dire pourquoi les joueurs prennent un vortex pour base exil et pas une ts du coup ? Juste pour un peu de Def ?

Wep, Exile donne entre 220 et 260%ED en plus au shield, tu rajoutes l'Aura Défiance ça fait un sacré paquet de def. ^^

C'est ce qu'il me semblait aussi.

D'après mes recherches, les vortex 45@ non eth partent pour 350-400 JHG~ (j'ai du mal à voir la justification dans ce prix à part la rareté/perf et sans doute parce que les eth sont beaucoup plus chers). La demande semble faible malgré tout.

La demande est inexistante imo, ça fait des semaines que j'ai un Zakarum Shield 45@ qui traine dans ma TL. :spamafote:
 

KaiN34

Membre
A ma connaissance que ça soit y a 10 ans sur D2 LOD ou maintenant avec D2 Remaster les boucliers Pala avec %ED ont toujours étés boudés/inutiles

en PVM c'est inutile, en PvP je crois pas que les Pala CaC (smiter ou charge) l'utilisent (plutôt Stormshield je dirai).
 
Haut