[E/T] [D2R] claws rares

Umagan

Modérateur
Team JH
Bonjour,
Je n'ai jamais joué sérieusement une assassine !

Charsi ?

claws.png

Edit : ça se up un coup d'exceptionnel à élite.
En version élite ça donnerait comme dégâts : 120 - 332.
 
Dernière édition:

Umagan

Modérateur
Team JH
@Kyjja Tu es le seul à pouvoir l'estimer. Je sais que tu es correct et fidèle à JH. Limite je serai prêt à te les donner, mais je n'en ai pas les moyens. Je te propose d'en faire une estimation, et je regarde ce qui pourrait me convenir dans ta liste.
 

Kyjja

Membre actif
1 JHG, OFFERZ 1 PG =O

Faut voir deux choses pour ce genre de truc qui sort de l'ordinaire :

- est-ce qu'il y a un unique/set/rw similaire ?
- dans quel build ça peut s'insérer ?


- 1ere question : coup de bol : oui. On est pas si loin d'une Firelizard : même support, même %ED, pas mal de dégâts élémentaires. On gagne le max/po par niveau, 5 ML, on perd 1-3 Martiaux, la moitié des dégâts élem, 15 IAS et une énorme FR.

- Le build : PVP j'y crois pas, pour WW-sin faut réussir à détrôner Fury (Chaos étant indispensable au build), et on cherche des +skills plus utiles, typiquement LS (même si CB est sympa couplé à Enigme, étant donné que CB est buggué et que le bloc tombe à 0 si on marche/court).

Moi je la vois bien pour un build pvm : Shurri-ssin grâce à l'AR qui fait défaut sur le skill Blade Fury (et le fait qu'on n'use pas le support, donc pas besoin de Zod), ou à la rigueur Shadow Walker (même si dans mes souvenirs le couple CM/DC boost suffisamment la PO pour qu'on n'ai pas à utiliser autre chose que Raven). Pas d'utilité sur Henshin ou T&D qui exploite les +skills martiaux, Bartuc fera mieux.


Bref. Je dirais 10 JHG, faut trouver qui va vouloir utiliser ce truc (a par moi =O), on a une "grosse" arme mais on est pas au top de l'ED non plus, pas de bi-socket, etc...
 

Kyjja

Membre actif
Nan mais 10 payjay pour l'avoir ramassée et propalée sur le forum =O

Edith : Ou un truc de ma TL, hein !
 
Haut