[E/T] [D2R] PC Joyau à garder ou à téj' ?

Albert312

Membre
Tant que vous êtes là, les gars, pouvez vous me dire si cette griffe peut être intéressante?
Pour une assa trombe, ça peut ptêt' le faire

Sans titre 2.jpg
 

Albert312

Membre
Pareil mais en mettant Fal Ohm Um dessus, ça peut être sympa.
Par contre, ce build est peu joué, surtout en ce "début" de jeu. Est ce que quelqu'un va cramer une rune Ohm la dessus? :unsure:
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Pour en savoir plus, va dans la section assassin, et fait une invocation de @fabiono ... L'Assassin c'est son truc, il connait cela sur le bout des doigts :p Alors, c'est pour cela qu'il est si nul avec les autres persos (Avertissement général... Ceci est une blague... Je répète lentement... Ceci est une blague...) o_O
 

fabiono

Membre
Pour en savoir plus, va dans la section assassin, et fait une invocation de @fabiono ... L'Assassin c'est son truc, il connait cela sur le bout des doigts :p Alors, c'est pour cela qu'il est si nul avec les autres persos (Avertissement général... Ceci est une blague... Je répète lentement... Ceci est une blague...) o_O
😂 quand même pas. Je m'appelle pas @Kyjja. Et moi ç'est plus la kickeuse que je joue. Mais je lui ai répondu (ainsi qu'un autre gars) que bof. C'est pas une élite et j'ai un doute sur la vitesse. Puis niveau mod...ya mieux.
On mettra chaos sur une griffe 3sox et ç'est plutôt du PVP. Après j'avais un peu test en PVM il y a très longtemps. Mais faut dire que l'assassin ç'est plutôt une trappeuse qu'elle est utilisée (sauf avec moi).
 

Albert312

Membre
Bah, on peut toujours s'en servir pour se gratter le dos.
Ce qui augmente sa valeur à 0,025 gils.

Albert, négociateur talentueux :cool:
 
Dernière édition:
Haut